Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote

A titre d'information!

Messages recommandés

Je poste ce message et je tiens à le préciser à titre personnel, ce n'est que mon ressenti et il sera donner celui des autres responsables surtout d'Eric en temps voulu. C'est d'ailleur lui qui prendra les décisions finales de ce qui va suivre.

En tant que responsable du club depuis presque 4ans je suis aujourd'hui vraiment désabusé de la tournure des évènements...

Aucun engouement pour nos évènements et sorties, on se casse la tête à organiser des parcourt avec reconnaissance (sur notre temps libre et avec nos moyens!) pour fournir des road book, on fait des réservations de restaurants ou hôtel pour à l'arriver soit réduire le nombre innitialement prévu ou carement annuler des fois.
Quand on essaye de proposer quelque chose de différent (simulateur, ballade touristique, circuit) c'est encore pire, il n'y a presque personne!
Beaucoup ne prennent même pas la peine de répondre à un sms (c'est compliqué de dire oui ou non?!) mais par contre appeler Eric à pas d'heure pour une pièce en urgence (si possible avec la remise membre du club!) ou un renseignement là c'est différent...

Bref aujourd'hui on a un club fantomatique! seuls quelques membre fidèles répondent toujours présent (merci à vous!!!!) et sont correct vis a vis du club et c'est dommage...

Donc prenez note que plusieurs choses vont changer l'année prochaine:

- soit il n'y aura pas de planning annuel et nous ferons des sorties organisées un mois à l'avance et nous contacterons seulement quelques personnes, en gros on deviendra un club de selectif primant la qualité plutot que la quantité!

- soit un planning sera établi, les inscriptions avec cotisations pour l'année réclamées et les membres devront répondrent présent à au moins un a deux sorties dans l'année pour prétendre appartenir au club et par là même avoir les remises qui vont avec...En gros devenir un club sévère.

- Soit la pire options qui soit, le club disparaitra et restera un groupe de potes qui continuera à faire des choses mais sans plus aucun partage...Il ne restera officielement que le garage que l'on continuera de développer!

La décision n'est pas prise encore et sera décidé bientôt.

A bon entendeurs....

PS: De même l'interet de poursuivre ce forum aujourd'hui se pose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La situation n'est pas nouvelle, on en parle depuis les débuts du club, certains adhérant ne sont là que pour les remises garage. En même temps tu ne peu obligé personne a faire quoi que ce soit avec le club si il n'en a pas envie, mais c vrai que ce serait plus sympa, et plus gratifient d'avoir vingt voitures au lieu de quatre a chaque sortie.
Pour la solution des sortie " privilège ", ça doit faire au moins 3 ans que BERNARD le propose, donc........


A titre personnel : Ne balance pas ce genre de message sur face de bouc, les histoires club doivent rester sur le forum..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que la decision sera positive pour le club donc oui une cotisation me semble logique pour dire faire parti du club les sorties c est vrai c est dommage d etre a si peu de voitures aux sorties car on a la chance d avoir une region tres jolie et donc la possibilite de faire de belles photos de nos titines lors des ballades je me rappelle de la ballade du verdon l annee derniere avant mon depart a tahiti avec la pause au bord du lac .et puis juste le fait de se retrouver pour discuter ou mettre un visage sur un pseudo et on a nos voitures c est pour les faire rouler et seul bof pas terrible .moi en tout cas je reserve deja ma carte de membre pour 2013 si cette solution est privilegiee .
mais je comprends aussi la reaction du staff du club car c est du boulot l organisation d une sortie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rod si j'ai posté ce message sur le FB de storic c'est que son impact est plus important, le forum n'est pas regardé et le message n'aurait servi à rien. Et celà permet d'informer de possible futur adhérants.

Aujourd'hui c'est un message d'information, le club va continuer mais sa politique va changer.

Etre membre d'un club ne veut pas dire etre un client privilègié, un mimimum d'investissement sera demandé et c'est comme ca dans tous les clubs, si c'est considéré comme un contrainte bien on ne s'inscrit pas!On ne demande pas 20 voitures a chaque sortie mais juste un minimum de correction, ne même pas prendre la peine de répondre a un message c'est abusé. Alors avoir 20, 30 ou 100 inscrit pour ne faire que des évènements à 5 ou 6 c'est tout de même illogique, non?

Pas envi de participer à la vie du club =pas membre!

Chris ne t'inquiètes pas on connait ta motivation vis a vis du club donc tu sera tenu informé de la suite, et on roulera l'an prochain ne t'en fais pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...