Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mslaurents

pas d allumage sur ma thema 8.32

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS VOILA J AI ACHETEZ UNE 832
LE HIC SES QUE L ON ME LA MIS EN PANNE
SE QUE JE VOIT SES QUE JE N AI PAS D ALLUMAGE AU BOUGIES
ET QUAND JE REGARDE SUR DES SITE DE VEHICULES A VENDRE IL ME SEMBLE QU IL ME MANQUERAIS UN OU DEUX RELAIS DU COTE EN HAUT A DROITE
JE N ARRIVE PAS A VOIR NI A LIRE LE TYPE NI A TROUVER UN SHEMA ELECTRIQUE
MERCI D AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour eh bien le mieux c que tu demande a un garagiste ici c un forum de passionnes pas une source gratuites de solutions pas chere et rapide
la moindre des choses lorsqu on s inscrit sur un forum pour partager la passion de l auto c de se presente et d y participe
bonne continuation et bonne chance pour remettre en route ta belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pu... ça rigole pas ici !!! Twisted Evil
D'ailleurs je me demande si je m'étais présenté... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pour l entraide et le partage entre passionne(ceux qui m connaissent confirmeront) mais j en ai marre que sur le forum les mecs se pointent en voulant tous pour pas un rond et se barrent apres et c bien la le fleau qui touche STORIC ITALIA!!!!!!!!!!!!! .............
aussi bien le forum que le club et je parle meme pas du garage.....
voila je comprends certaines personnes qui en finisse par etre degoute et je suis l un d eux ......
maintenant fini d etre gentil a chaque fois que quelqu un se point pour avoir des info gratuites ou des pieces pas chere ou autres priveleges sans meme prendre la peine de se presente ou de participer a la vie du club ou du forum je l allume
au passage sur n importe quel autre forum c les memes regles et ca me parait etre le minimum du savoir vivre
soyez content suis pas administrateur du forum.....
a bon entendeur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauche a écrit:
Oh pu... ça rigole pas ici !!! Twisted Evil
D'ailleurs je me demande si je m'étais présenté... pale

possible mais je m souviens pas t avoir vu quémander une info ou une ristourne sur une piece ou vendre ta voiture en pieces
et puis tu participe au forum et quand tu peu t au sortie donc je t epargnerai lol lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ça..le gars qui essaie de remettre en route une théma 832 a tout de même du mérite et a droit peut-être à un peu d'indulgence, je l'imagine arrivant du garage les pattes pleines de cambouis s'inscrivant sur ce site et loupant la rubrique présentation..je peux comprendre..pour un petit renseignement..., il va certainement avoir d'autres occasions de ne pas s'enrichir en se lançant dans cette aventure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bretany a écrit:
gauche a écrit:
Oh pu... ça rigole pas ici !!! Twisted Evil
D'ailleurs je me demande si je m'étais présenté... pale

possible mais je m souviens pas t avoir vu quémander une info ou une ristourne sur une piece ou vendre ta voiture en pieces
et puis tu participe au forum et quand tu peu t au sortie donc je t epargnerai lol lol!lol!lol!



Boh j'ai bien dû demander deux trois trucs... mais celui qui partira avec un bout de ma voiture n'est pas naît ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vic55100 a écrit:
Juste comme ça..le gars qui essaie de remettre en route une théma 832 a tout de même du mérite et a droit peut-être à un peu d'indulgence, je l'imagine arrivant du garage les pattes pleines de cambouis s'inscrivant sur ce site et loupant la rubrique présentation..je peux comprendre..pour un petit renseignement..., il va certainement avoir d'autres occasions de ne pas s'enrichir en se lançant dans cette aventure!


Bien entendu nous sommes indulgent, ceux qui connaissent le club savent qu'on est cool, néanmoins ce n'est pas la première fois sur le forum que nous avons des messages du genre, ca ne coute rien de faire une petite présentation rapide, c'est sympa pour tout le monde.
Sachez que sur les autre forums les post comme ca sont bloqués immédiatement, pas chez nous, je sur que quelqu'un vous aidera pour votre 8:32 d'ici peu, je dois dire que nous n'en avons pas des masses au club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauche a écrit:
la bretany a écrit:
gauche a écrit:
Oh pu... ça rigole pas ici !!! Twisted Evil
D'ailleurs je me demande si je m'étais présenté... pale

possible mais je m souviens pas t avoir vu quémander une info ou une ristourne sur une piece ou vendre ta voiture en pieces
et puis tu participe au forum et quand tu peu t au sortie donc je t epargnerai lol lol!lol!lol!



Boh j'ai bien dû demander deux trois trucs... mais celui qui partira avec un bout de ma voiture n'est pas naît ! lol!

mdrrrrrr lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

le texte en majuscule c'est obligé? ta touche caps lock est parti de ton clavier?

commence par suivre le chemin de l’alimentation des bougies jusqu'à la source... la batterie... et quand tu perds le 12V ba tu trouve la panne.


storiquement jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...