Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfiste44

ma nouvelle auto[ALFETTA GT]

Messages recommandés

bonjours a tous ,ya un moment que je suis pas passé vous voir Neutral voici ma nouvelle auto,ç'est une alfetta gt de 79 1L6 120000KM couleur pino verde ,il y avait quelques bricoles a faire dessu ,comme le tableau de bord fissuré ,et un peut de corosion non perforante,autrement elle etais en bonne etat ,je pense que certains vont pas aimer la couleur mais moi ç'est çe qui m'a fait flacher,j'en avais jamais vue de cette couleur,ç'est vraiment l'auto que je voulait Very Happy
voici quelques photos avant la retau Very Happy



et pendant la restau Very Happy
j'ais attaqué une jantes (avant droite),plus qu"a passeé du belgom alu,j'en ais profité pour repeindre le passage de roue ,l'entourage du disque et l'etrier Very Happy


mes jantes terminées ,j'ais laissé le deport poli et j'ais repeint que l'interieur Very Happy


nouvelles plaques montées Very Happy


nouveau volant Very Happy
vider la voiture ,j'ais traité la rouille au FEROSE bac a roue,joue d'aile et tout les corps creux avec une bombe de dinitrol,par contre le plancher est percer au niveau du suport de cric cote passagé Mad




fini la couche de goudron Very Happy

puis nettoyage au white Very Happy

& mise a nue de la tole ( brosse metalique sur perceuse) Very Happy

demain ferose partout en attendant le remplacement du bout de tole Very Happy
26 ANS d'ecart Very Happy

soudage des toles et le blacksonnage,je vais pouvoir remettre un peut de laine isolante car ma femme en à a sont travail et ensuite pose de la moquette Very Happy




moquette terminé,volant monté et TDB idem Very Happy quelques plis a la moquette vue qu'elle n'ais pas thermoformé mais bon dans l'ensemble ç'est pas trop mal Very Happy


4 KONI SPORT neuf,j'ais sauté sur l'occasion je les est eu à moitier prix ? je compte lui mettre des ressorts court en meme temp Very Happy

nouveaux triangles et rotules neuve Very Happy UNE des barre de torsion est venu avec le triangle gauche heureuseument que j'avais fait un repert derriere Shocked

mes cornets Very Happy


grattage,derouillage,blacksonnage du train arriere, Very Happy

primaire et terminal SUPERSPRINT Very Happy

intermediaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


--------------------------------------------------------------------------------

ptite video complete de la voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, FELICITATIONSSSSS très bel achat, et la couleur me plait beaucoup!!!!!!!!!!!

Il me tarde de la voir de mes propre yeux, bon pas facile vus la distance, mais bon.......Faut y croire!!!!

Bonne future balade avec le " bête "!!!!!!!!!


A bientôt, RODOLPHE. cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Elle est juste superbe!!!!!
Et cette couleur lui va très bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...