alfiste44 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 bonjours a tous ,ya un moment que je suis pas passé vous voir voici ma nouvelle auto,ç'est une alfetta gt de 79 1L6 120000KM couleur pino verde ,il y avait quelques bricoles a faire dessu ,comme le tableau de bord fissuré ,et un peut de corosion non perforante,autrement elle etais en bonne etat ,je pense que certains vont pas aimer la couleur mais moi ç'est çe qui m'a fait flacher,j'en avais jamais vue de cette couleur,ç'est vraiment l'auto que je voulait voici quelques photos avant la retau et pendant la restau j'ais attaqué une jantes (avant droite),plus qu"a passeé du belgom alu,j'en ais profité pour repeindre le passage de roue ,l'entourage du disque et l'etrier mes jantes terminées ,j'ais laissé le deport poli et j'ais repeint que l'interieur nouvelles plaques montées nouveau volant vider la voiture ,j'ais traité la rouille au FEROSE bac a roue,joue d'aile et tout les corps creux avec une bombe de dinitrol,par contre le plancher est percer au niveau du suport de cric cote passagé fini la couche de goudron puis nettoyage au white & mise a nue de la tole ( brosse metalique sur perceuse) demain ferose partout en attendant le remplacement du bout de tole 26 ANS d'ecart soudage des toles et le blacksonnage,je vais pouvoir remettre un peut de laine isolante car ma femme en à a sont travail et ensuite pose de la moquette moquette terminé,volant monté et TDB idem quelques plis a la moquette vue qu'elle n'ais pas thermoformé mais bon dans l'ensemble ç'est pas trop mal 4 KONI SPORT neuf,j'ais sauté sur l'occasion je les est eu à moitier prix je compte lui mettre des ressorts court en meme temp nouveaux triangles et rotules neuve UNE des barre de torsion est venu avec le triangle gauche heureuseument que j'avais fait un repert derriere mes cornets grattage,derouillage,blacksonnage du train arriere, primaire et terminal SUPERSPRINT intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste44 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 --------------------------------------------------------------------------------ptite video complete de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste44 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 un peut de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut, FELICITATIONSSSSS très bel achat, et la couleur me plait beaucoup!!!!!!!!!!!Il me tarde de la voir de mes propre yeux, bon pas facile vus la distance, mais bon.......Faut y croire!!!!Bonne future balade avec le " bête "!!!!!!!!!A bientôt, RODOLPHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour!Elle est juste superbe!!!!!Et cette couleur lui va très bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste44 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Terrible ton auto bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites