Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe111

dix milles tours du castellet + rasso d anciennes

Messages recommandés

je vous propose de se reunir au castellet le samedi . rod peut confirmer ce rasso est sympa y a de jolis modeles possibiliter de prendre un cafe sur place au petit bar qui prete son parking . le rasso est le matin de 9 a 12 hrs . puis d aller au castellet pour l apres midi pour assister aux dix milles tours du castellet course de vehicule ancien gt f1 groupe c (endurance des 24hrs du mans jaguar lancia lc2 porsche mercedes peugeot.....) sportcar
voici le lien du programme :http://www.circuitpaulricard.com/views/public/docs/calendrier/doc/dmt-2012-timetable-v4.pdf
possibilite d exposer pour les clubs donc le tarif d entree je le connais pas sinon le tarif public est de 20 euros apperement ily a aussi des sessions (3 de 20 min ) sur le circuit pour les clubs cela peut etre interressant donc prevoir un casque ne serait un luxe . j essai d avoir plus d infos pour cet evenement et vous le dirai mais ca serai sympa de representer le club storic la bas en tout cas moi j y serai ,voir meme les deux jours pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors plus d infos pour cet evenement : il y a une session de roulage le vendredi soir a 18hrs pour 65 euros sur le mythique paul ricard .+20 euro d entree qui donne acces au circuit paddock et stand .les roulages de samedi et dimanche sont complet mais expo possible tarif d entree 20 euros .possibilite de restauration sur place . moi je serai present donc dites le moi on peut se retrouver chez moi pour prendre le cafe (sur toulon puis faire un convoi jusqu au circuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement rasso très sympa, ( je le préfère a PICHAURIS )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

le rasso c'est ou , quand et a quelle heure ???

samedi matin je suis dispo
cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
tu y vas au rasso le matin ?


Hélas non ce samedi je peut pas, je pourrais même pas venir au " PAUL RICARD "!!!!!!! Je suis dégoûter....... SadSadCrying or Very sadCrying or Very sad

Le mois prochain.........




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rasso est samedi matin sur la route du castellet sur la route des hauts du camp au cafe restau routier sur la droite c est juste apres le croisement qui va sur cassis /signes en direction du circuit cela commence a 9 h 9h30 jusqu a 12 13 hrs .

dommage rod oui oui le prochain si on peut se retrouver ca peut etre sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...