Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe111

circuit paul ricard pour les world series renault

Messages recommandés

voila je vous propose de se retrouver les 29 et 30 septembre au circuit du castellet pour les world series renault show f1 avec le team red bull de f1 parade de vehicules de collection renault et autres show avec jean ragnotti et defile de voitures de courses de toutes les epoques ainsi que pleins d activitees aux alentours du circuit (similateur de pilotage dedicaces des pilotes (alain prost jean ragnotti et pleins d autres pilotes renault .on a acces au pit line aux stands paddock bref libre de se balladerpartout cela peut etrte sympa pour decouvrir le monde de la course j ai deja fait et c est sympa de voiture de tres tres pres et limite les toucher discuter avec pilotes et mecanos .certe c est du renault mais cela peut etre sympa .
l entree est gratuite il suffit de telecharger des invitations sur le site du circuit .
voici le lien du programme du week end :http://www.circuitpaulricard.com/views/public/docs/calendrier/doc/horaire-paul-ricard-2012-v6-21-09-res.pdf
moi j y vais donc on peux se retrouver la bas car j habite a 20 minutes du circuit . dites moi quand vous y allez moi samedi ou dimanche m importe peu . je mangerai sur place soit pique nique ou un un truc chaud sur place selon la meteo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...