Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webzone1

Course de cote Slalom de Buisson ( 84 )

Messages recommandés

Dimanche aura lieu la 2em course de cote slalom de buisson , ouverte au pros comme au amateurs , je suis moi meme inscrit avec ma GT Turbo mais j'ai completement zapper la date et du coup c'est ce week end ( donc je doit la reviser en 2*2 ) , je voulez en faire profiter tous le monde ( j'en et pas trop parler j'avez peur de ne pas pouvoir m'inscrire ) mais je suis un ane j'ai trop attendu comme un con , donc en résumé il reste 11 places en categorie loisir ( en dessous de 2l turbo et pas de 4*4 n'y d'arceau ) , l'inscription c'est 100 euro , mais le HIC c'est que la date final d'inscription et le mardi 19 juin a minuit c'est a dire demain , donc pour ceux que ca interesse je pense qu'il faut appeller le responsable et voir avec lui comment faire ( je pense qu'il faudra aller directement a vaison la romaine pour s'inscrire ) . la page internet http://www.asavaisonnaise.com/slalom.html

Contact : ASA Vaisonnaise
Tel : 06 03 18 52 64
Team Vasio Romain
Tel : 06 72 72 30 64
teamvasioromain@orange.fr
www.teamvasioromain.com

Président : Paul Lacombe

Je vais essayer de faire des videos et des photos pour faire partager .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résumé de cette journée :

Arrivée sur place pour le briefing a 8h30 , 1er contact avec les autres pilotes et deja petit hic ma super 5 Gt Turbo ne correspond pas a ma categorie lol , je suis en groupe loisir et elle doit etre completement d'origine ( j'ai des jantes en 15 , pas les fauteuils d'origine n'y la banquette arriere , sans parler du moteur surgonfler ) enfin bon deja d'entrée je suis mal vue par ceux de mon groupe mais apres leur avoir expliquer que je n'y suis pour rien on fait ami-ami , bon mise a part ca tres bonne ambiance en general , il fait tres beau et tres chaud un temps ideal pour une course de cote slalom , donc apres avoir compris le fonctionnement de l'epreuve et le systeme du depart avec la cale deriere et le feu au final je fini 1er du groupe loisir ( 10 engager en groupe loisir ) et 36em au classement sur 70 participant , mais comme ma voiture ne correspond pas a mon groupe il été anormal que je gagne surtout que le 2em été a 15 dixieme deriere moi , donc avec un pilote de mon groupe nous sommes aller voir les commissaires pour me declarer Abandon .
Voila je suis fair-play je ne voulez pas gacher le plaisir de quelques uns ( et puis une victoire en trichant n'est pas une victoire ) moi le plus qui m'importer été de faire un temps par rapport a des f2000 et decouvrir une course de l'interieur , je ne suis pas decu c'est vraiment une bonne experience pas de casse je conseille d'essayer au moin une fois pour voir , place au photo et video .

ma video



les Bétes de course























Puis les voitures deja plus normal

























































































































































PS: si la ffsa pouvez creer un groupe pour ma voiture ca serez bien , un groupe maxi loisir ou mini f2000 ou sinon un groupe blanc ( qui compte pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le reportage merci
au moins tu as pu participer et decouvrir un milieu du monde de la competition auto tres sympa j essaierai bien une fois pour decouvrir comme toi avec ma petite delta hf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta victoire, et surtout pour ton " fair play "!!!!!!!!!!!!

WinkWinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...