Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote

Ballade dans le Vaucluse le 1er Juillet.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le club Storic Italia acompagné par la "scudéria Lancia Intégrale" organise une journée de ballade dans le Vaucluse le dimanche 1er Juillet.

Au programme un parcours sympathique en 2 étapes sur la journée, une le matin et une l'après midi, avec bien entendu un arret resto le midi. (gorge de la Nesque, Banon,...)

Le road book est en réalisation, les informations arriverons donc au fur et à mesure.

La sortie tournera aux alentours des 25€ par personne.

Les inscriptions sont donc ouvertes jusqu'au mercredi 20 Juin.

Voici la liste des inscrits mise à jour le 10/06 :
STORIC:
Arnaud-Fiat ritmo Abarth 125TC-2 personnes
Arnaud-Fiat grande punto Abarth-2personnes
Eric- intégrale evo-2 personnes
Quentin-75turbo-2 personnes
Maxime-Fiat grande punto evo Abarth-1 personne
Gauche-Fiat barchetta- 2personnes
Jean Phi-Ritmo Abarth 125TC-1personne
Stéphane- Fiat Coupé T20-1personne
Titi-Alfa 75Turbo-1 ou 2 personnes ( à confirmer)

SLI:
Franck (16V Martini) 1 ou 2 personnes
David (Coupé Fiat) 1 ou 2 personnes
Olivier (16V) 1 ou 2 personnes
Marco (16V) 1 ou 2 personnes
Kikou + Guillaume (HF turbo)
Jean-Marc Rolland (Evo Madras) 1 personne
Ami JMRolland (Clio Williams) 1 personne
Jean K (Panhard PL24) 2 personnes

A confirmer :
P. Steiner (Evo Bianco Perlato) 1 ou 2 personnes
Patrick Paillat (16V) 1 ou 2 personnes

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le pilote d'autoroute viens je serais là aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud, et bien j'en ai parlé à mon père, il serait interessé d'autant + que c'est pas loin de cher nous, donc à voir pour l'auto de toute façon sa sera une belle italienne Laughing et puis à voir si on en prend une ou deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il n'y a pas de soucis!c'est avec grand plaisir que vous serez acceuillit parmis nous!
ça sera l'occasion de connaître le club et je pourrais te montrer comment gérer tout ça,membres, événements, sorties, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reconnaisse termine ça va être terrible le tarif est de 30 euros par personne. les places sont limités
Réservation valide à réception du chèque au club storic-Italia
Clôture des réservations le 22 juin
On vous attend:)Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!

Comme vous l'a dit mon compaire la reconnaisance est faite!

Le point de RDV est à 9h au parking du Décathlon de Cavaillon, C'est au premier rond point direct apres la sortie d'autoroute, il y a une station essence.

Le départ sera au plus tard à 9h30!

Le parcourt du matin fait environ 120km jusqu'à Sault et comprend entre autre une spéciale du rallye de Venasque et les gorges de la Nesque...

Le parcourt de l'aprem un peu plus cool que le matin est d'environ 80km et finira à Pertuis.

Le tarif de cette sortie est fixé à 30€ par personne, il comprend la reconnaisance et le road book (1 par véhicule), le resto avec apéro+entrée+plat+dessert+café et vin AOC du mont Ventoux à table.

La reservation définitive est le samedi 23 Juin.

Pour valider votre inscription envoyez ou déposez le reglement à l'ordre du club Storic Italia au garage:

Storic Italia
44 bd Fifi Turin
13010 Marseille

Merci à tous! A bientot!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tant pis pour vous, je vais viendre ac vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reste a trouver un FOU qui m'accepeteux comme copilote...........

geekgeekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rod appelle max il est seul dans sa punto evo abarth, ça lui fera plaisir à mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C fait, donc : MAX et " TAZ " GRANDE PUNTO EVO " ABARTH "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROD a écrit:
C fait, donc : MAX et " TAZ " GRANDE PUNTO EVO " ABARTH "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidpalepalepaleSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud el factor a écrit:
cool rod !!!!!

la bretonne je vien d'acheter un extincteur pour toi tellement je vais mettre le feu dans ta voiture !!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

J EN AI DEJA UN ROUQUINETTE lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme tps on sait que ya qu'en passager qu'il met le feu la rouquine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote a écrit:
En meme tps on sait que ya qu'en passager qu'il met le feu la rouquine!!!!

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola
les Niçois seront la
3 personne et une petite fille 10 ans
une 5 alpine que certain d'entre vous connaisse
et une tomate lol!lol!lol!
c ou quon bouffe laziz ??????? pigpigpig
bizzzz a tous
le 21 juin pour la fete de la zik j'anime a salon de provence a coté d'une brasserie donc ont ne va pas mourir de soif drunkendrunken pour ceux qui feront l'effort
de viendre
salsaludo a todo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement pas dispo ce WE là......certains d'entre vous en connaissent les raisons !!!!
Vivement la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oubliez pas ça !!

4 cylindres en ligne
Distribution 2 Arbres à came en tête
Cylindrée (cm3) 1995
Alésage x course (mm) 84.0 x 90.0
Puissance maxi (ch à tr/min) 130 à 5900
Couple maxi (mkg à tr/min) 18 à 3600
Boite de vitesse ZF à 5 rapports
Poids (kg) 950
Pneumatiques 185 / 55 HR 14
vitesse maximum 200 km/h
Départ arrêté:
0 à 100 km/h 8 sec
1000 mètres DA 29.6 sec
Si vous avez cette voiture dans votre retro, ne tentez rien. Rabattez vous et restez calme . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 roues motrices,version routière du véhicule construit sous la règlementation groupe A en vigueur à l'époque,motorisation 2000 cm3 16 soupapes suralimenté par turbocompresseur,
préparation routière 270 cv,trains roulants sous articulations polyuréthane,combinés ressorts/amortisseur filetés réglage en précharge et contrainte avec coupelles sous coussinets sphériques,roue en 17 pouces avec pneumatique yokohama parada en 215/40 équipé à l'avant de refroidisseurs de freins storic'...........si un jour vous avez cette auto en ligne de mire ne tentez rien il sera déjà loin........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing vraiment que des voiture de course, metez un casque demain dans le tunnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric-president a écrit:
4 roues motrices,version routière du véhicule construit sous la règlementation groupe A en vigueur à l'époque,motorisation 2000 cm3 16 soupapes suralimenté par turbocompresseur,
préparation routière 270 cv,trains roulants sous articulations polyuréthane,combinés ressorts/amortisseur filetés réglage en précharge et contrainte avec coupelles sous coussinets sphériques,roue en 17 pouces avec pneumatique yokohama parada en 215/40 équipé à l'avant de refroidisseurs de freins storic'...........si un jour vous avez cette auto en ligne de mire ne tentez rien il sera déjà loin........


Bah alors là je vois pas... scratch
Mais d'habitude tu viens avec ça :

geekafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauche a écrit:
eric-president a écrit:
4 roues motrices,version routière du véhicule construit sous la règlementation groupe A en vigueur à l'époque,motorisation 2000 cm3 16 soupapes suralimenté par turbocompresseur,
préparation routière 270 cv,trains roulants sous articulations polyuréthane,combinés ressorts/amortisseur filetés réglage en précharge et contrainte avec coupelles sous coussinets sphériques,roue en 17 pouces avec pneumatique yokohama parada en 215/40 équipé à l'avant de refroidisseurs de freins storic'...........si un jour vous avez cette auto en ligne de mire ne tentez rien il sera déjà loin........


Bah alors là je vois pas... scratch
Mais d'habitude tu viens avec ça :

geekafro


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
cheerscheerscheerscheers

même couleur de pull, même oreille, il n'y a que les poils sur la tête qui ne soient pas identiques!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric-president a écrit:
4 roues motrices,version routière du véhicule construit sous la règlementation groupe A en vigueur à l'époque,motorisation 2000 cm3 16 soupapes suralimenté par turbocompresseur,
préparation routière 270 cv,trains roulants sous articulations polyuréthane,combinés ressorts/amortisseur filetés réglage en précharge et contrainte avec coupelles sous coussinets sphériques,roue en 17 pouces avec pneumatique yokohama parada en 215/40 équipé à l'avant de refroidisseurs de freins storic'...........si un jour vous avez cette auto en ligne de mire ne tentez rien il sera déjà loin........


Et avec l'ANE à son volant rassurez vous il est déjà loin...............................................derrière! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...