coyote 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour à tous,Le club Storic Italia acompagné par la "scudéria Lancia Intégrale" organise une journée de ballade dans le Vaucluse le dimanche 1er Juillet.Au programme un parcours sympathique en 2 étapes sur la journée, une le matin et une l'après midi, avec bien entendu un arret resto le midi. (gorge de la Nesque, Banon,...)Le road book est en réalisation, les informations arriverons donc au fur et à mesure.La sortie tournera aux alentours des 25€ par personne.Les inscriptions sont donc ouvertes jusqu'au mercredi 20 Juin.Voici la liste des inscrits mise à jour le 10/06 :STORIC:Arnaud-Fiat ritmo Abarth 125TC-2 personnesArnaud-Fiat grande punto Abarth-2personnesEric- intégrale evo-2 personnesQuentin-75turbo-2 personnesMaxime-Fiat grande punto evo Abarth-1 personneGauche-Fiat barchetta- 2personnesJean Phi-Ritmo Abarth 125TC-1personneStéphane- Fiat Coupé T20-1personneTiti-Alfa 75Turbo-1 ou 2 personnes ( à confirmer)SLI:Franck (16V Martini) 1 ou 2 personnes David (Coupé Fiat) 1 ou 2 personnes Olivier (16V) 1 ou 2 personnes Marco (16V) 1 ou 2 personnes Kikou + Guillaume (HF turbo) Jean-Marc Rolland (Evo Madras) 1 personne Ami JMRolland (Clio Williams) 1 personne Jean K (Panhard PL24) 2 personnes A confirmer : P. Steiner (Evo Bianco Perlato) 1 ou 2 personnes Patrick Paillat (16V) 1 ou 2 personnes _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud el factor 0 Posté(e) le 25 mai 2012 tu me tien au jus pour la reco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiat20v 0 Posté(e) le 2 juin 2012 je serez la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 2 juin 2012 si le pilote d'autoroute viens je serais là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 5 juin 2012 18 voitures en prévisions!!!!Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiautomobiles 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Salut Arnaud, et bien j'en ai parlé à mon père, il serait interessé d'autant + que c'est pas loin de cher nous, donc à voir pour l'auto de toute façon sa sera une belle italienne et puis à voir si on en prend une ou deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Et bien il n'y a pas de soucis!c'est avec grand plaisir que vous serez acceuillit parmis nous!ça sera l'occasion de connaître le club et je pourrais te montrer comment gérer tout ça,membres, événements, sorties, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Reconnaisse termine ça va être terrible le tarif est de 30 euros par personne. les places sont limités Réservation valide à réception du chèque au club storic-Italia Clôture des réservations le 22 juin On vous attend:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour à tous!Comme vous l'a dit mon compaire la reconnaisance est faite!Le point de RDV est à 9h au parking du Décathlon de Cavaillon, C'est au premier rond point direct apres la sortie d'autoroute, il y a une station essence.Le départ sera au plus tard à 9h30!Le parcourt du matin fait environ 120km jusqu'à Sault et comprend entre autre une spéciale du rallye de Venasque et les gorges de la Nesque...Le parcourt de l'aprem un peu plus cool que le matin est d'environ 80km et finira à Pertuis.Le tarif de cette sortie est fixé à 30€ par personne, il comprend la reconnaisance et le road book (1 par véhicule), le resto avec apéro+entrée+plat+dessert+café et vin AOC du mont Ventoux à table.La reservation définitive est le samedi 23 Juin.Pour valider votre inscription envoyez ou déposez le reglement à l'ordre du club Storic Italia au garage:Storic Italia44 bd Fifi Turin13010 MarseilleMerci à tous! A bientot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bon tant pis pour vous, je vais viendre ac vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Reste a trouver un FOU qui m'accepeteux comme copilote........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Rod appelle max il est seul dans sa punto evo abarth, ça lui fera plaisir à mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 12 juin 2012 C fait, donc : MAX et " TAZ " GRANDE PUNTO EVO " ABARTH "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ROD a écrit:C fait, donc : MAX et " TAZ " GRANDE PUNTO EVO " ABARTH "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud el factor 0 Posté(e) le 13 juin 2012 cool rod !!!!!la bretonne je vien d'acheter un extincteur pour toi tellement je vais mettre le feu dans ta voiture !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 13 juin 2012 arnaud el factor a écrit:cool rod !!!!!la bretonne je vien d'acheter un extincteur pour toi tellement je vais mettre le feu dans ta voiture !!!!!!!! J EN AI DEJA UN ROUQUINETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Rouquinette,ca te va bien ca dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 14 juin 2012 En meme tps on sait que ya qu'en passager qu'il met le feu la rouquine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 14 juin 2012 coyote a écrit:En meme tps on sait que ya qu'en passager qu'il met le feu la rouquine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud el factor 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ca sens la punition tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oh oui puni moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsa 0 Posté(e) le 16 juin 2012 hola les Niçois seront la 3 personne et une petite fille 10 ansune 5 alpine que certain d'entre vous connaisseet une tomate c ou quon bouffe laziz ??????? bizzzz a tous le 21 juin pour la fete de la zik j'anime a salon de provence a coté d'une brasserie donc ont ne va pas mourir de soif pour ceux qui feront l'effortde viendre salsaludo a todo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas3112 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Malheureusement pas dispo ce WE là......certains d'entre vous en connaissent les raisons !!!!Vivement la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 30 juin 2012 n'oubliez pas ça !!4 cylindres en ligneDistribution 2 Arbres à came en têteCylindrée (cm3) 1995Alésage x course (mm) 84.0 x 90.0Puissance maxi (ch à tr/min) 130 à 5900Couple maxi (mkg à tr/min) 18 à 3600Boite de vitesse ZF à 5 rapportsPoids (kg) 950Pneumatiques 185 / 55 HR 14vitesse maximum 200 km/hDépart arrêté:0 à 100 km/h 8 sec1000 mètres DA 29.6 secSi vous avez cette voiture dans votre retro, ne tentez rien. Rabattez vous et restez calme . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 30 juin 2012 4 roues motrices,version routière du véhicule construit sous la règlementation groupe A en vigueur à l'époque,motorisation 2000 cm3 16 soupapes suralimenté par turbocompresseur,préparation routière 270 cv,trains roulants sous articulations polyuréthane,combinés ressorts/amortisseur filetés réglage en précharge et contrainte avec coupelles sous coussinets sphériques,roue en 17 pouces avec pneumatique yokohama parada en 215/40 équipé à l'avant de refroidisseurs de freins storic'...........si un jour vous avez cette auto en ligne de mire ne tentez rien il sera déjà loin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiat20v 0 Posté(e) le 30 juin 2012 vraiment que des voiture de course, metez un casque demain dans le tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 30 juin 2012 eric-president a écrit: 4 roues motrices,version routière du véhicule construit sous la règlementation groupe A en vigueur à l'époque,motorisation 2000 cm3 16 soupapes suralimenté par turbocompresseur,préparation routière 270 cv,trains roulants sous articulations polyuréthane,combinés ressorts/amortisseur filetés réglage en précharge et contrainte avec coupelles sous coussinets sphériques,roue en 17 pouces avec pneumatique yokohama parada en 215/40 équipé à l'avant de refroidisseurs de freins storic'...........si un jour vous avez cette auto en ligne de mire ne tentez rien il sera déjà loin........Bah alors là je vois pas... Mais d'habitude tu viens avec ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Vous êtes quand même assez atteints pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 gauche a écrit:eric-president a écrit: 4 roues motrices,version routière du véhicule construit sous la règlementation groupe A en vigueur à l'époque,motorisation 2000 cm3 16 soupapes suralimenté par turbocompresseur,préparation routière 270 cv,trains roulants sous articulations polyuréthane,combinés ressorts/amortisseur filetés réglage en précharge et contrainte avec coupelles sous coussinets sphériques,roue en 17 pouces avec pneumatique yokohama parada en 215/40 équipé à l'avant de refroidisseurs de freins storic'...........si un jour vous avez cette auto en ligne de mire ne tentez rien il sera déjà loin........Bah alors là je vois pas... Mais d'habitude tu viens avec ça :même couleur de pull, même oreille, il n'y a que les poils sur la tête qui ne soient pas identiques!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiat20v 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Jai passer une bonne journée vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 eric-president a écrit: 4 roues motrices,version routière du véhicule construit sous la règlementation groupe A en vigueur à l'époque,motorisation 2000 cm3 16 soupapes suralimenté par turbocompresseur,préparation routière 270 cv,trains roulants sous articulations polyuréthane,combinés ressorts/amortisseur filetés réglage en précharge et contrainte avec coupelles sous coussinets sphériques,roue en 17 pouces avec pneumatique yokohama parada en 215/40 équipé à l'avant de refroidisseurs de freins storic'...........si un jour vous avez cette auto en ligne de mire ne tentez rien il sera déjà loin........Et avec l'ANE à son volant rassurez vous il est déjà loin...............................................derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites