milckael269 0 Posté(e) le 3 mai 2012 A l arrivée dimanche matin L auto va etre restaurer comme a ca sorti de chez fiat a l'epoque aucune modification sur le freinage ni autre amelioration moteur on veut que l'auto reste dans ca configuration d orrigine .actuelement en revision Vidange tous fluide motul Faisseau bougie + filsEmbrayage plus mecanisme Maitre cylindre de frein sonde t° huile + eau Sonde pression huile + mano contact Pochette pour refaire le carburateur Distribution + pompe a eau et calorstat avec sonde enclenchement ventillo neuve demontage des cardans pour netoyer et changer la graisse Changement des supports d'echappement par des neufs .Netoyage de tous les masses et mise en peinture tout les pieces qui etait noir.Une ritmo ces bien pour l embrayage a 4 visse pres on enleve le moteur de l'auto Je comprend le bon courage maintenant Ces tous pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Elle à l'air très jolie.Félicitation !!! Bon début de travail comme ont les aimes.Bon courage pour l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Félicitation pour cette acquisition!!C'est bien celle a laquelle je penssais!!!Bonne restauration et tiens moi au courant de l'avancée des choses,tu te doute bien que ca m'interresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 4 mai 2012 tres belle achat si tu commence celle la ca veut dire que la 131 est fini et roule?? j ai hate de la voir bon courage pour ta resto sur l abarth elle vient de bretagne en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bon courage pour cette retau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Eric je passe lundi matin un probleme avec le galet tendeur ce n est pas le bon il manque 1,5 mm de diametre et une foi serrer il ne tourne plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritmo42 0 Posté(e) le 6 mai 2012 belle aquisition elle a l'air saine bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci pour vos encouragement .Niveau mecanique ces fini reste juste a purger les freins Restauration des sieges avans arriere .j'ai restaurer le mecanisme fermeture des portes fenetre etc Demonter complet pour netoyé les tissus apres recousu etc .Ciré le tableau de bord complet renouri le volant bref je m'eclat !!! Resultat au top !!! semaine prochaine controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Rendez-vous controle technique lundi aprem . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites