Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bianchi112

bonjour d'Ardèche !

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme le titre le dit je suis ardèchois et je réside non loin des spéciales du monté-carlo (st bonnet le froid)
J'ai écumé pas mal de rallye de ma région et je suis vraiment agréablement surpris des belles autos qui" trainent dans le
garage" et me rappellent mon enfance sur les spéciales et en vacances en sicile l'ile natale de mon père...
Ayant à mon tour fait quelques Rallye en A112 Abarth, je possède quelques autos italiennes....plus ou moins en état ... Embarassed
Actuellement j'utilise une alfa 75 turbo pour la piste,qui me procure beaucoup de plaisir.
Ici à Charade :


Voilà une petite présentation en espérant etre le bienvenu ici et pouvoir vous présenter mes autres autos...
A112 abarth, fiat 500, 75 v6, Gtv6 toutes plus ou moins en projet de restauration.
Entre autre de reconstruire mon A112 de rallye ....Une multitudes de projets quoi !!!
A bientôt, Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toi enfin une transax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheers
il m semble qu on s est croiser au ledenon
bienvennue a toi en tout cas tu verra ici c pas forcement tres actif mais on est une petite bande de passionnes bien frappe du cerveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement moi aussi pour avoir vu cette 75 tourne elle marche tres tres bien
content de te compter parmis nous cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!bienvenue parmis nous!!!

une bien belle 75 que voilà!hâte de voir les autres!

on roule cette année en Ardèche!hésite pas à aller voir notre programme des sortie pour pourquoi pas te joindre à nous!(section prévisions de sorties,sujet calendrier 2012)

à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et ta 75T
tu en a penser quoi de Charade ? j y suis déja aller avec mon Coupé mais avec une propultion sa doit ètre super aussi drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charade j'ai adoré. Sinueux , des bonnes relances, des passages etroits entre les murs (un peu pale pour mon passager...)
J'ai passé une super journée là-bas avec d'autres cousines.....

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi et bienvenue. Superbe ta 75!!!!!!!!!!

Au plaisir..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...