Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote

Sortie club avec la SLI à la Ste Baume le dimanche 15 AVRIL!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Âprès l'Avignon Motor Festival qui fut notre premiere de l'année 2012 voici la première sortie que l'on vous propose pour cette anée!

Il s'agit d'aller se dégourdir les bielles sur les routes de la Ste Baume à la Ste Victoire en compagnie de nos amis de la Scudéria Lancia Intégrale.

En espérant vous voir nombreux à cette sortie.

Les infos vont arrivez d'ici peu de temps par Olivier de la SLI!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En quelques mots la sortie complète prévu par la SLI:
- Samedi : rdv à Marseille au garage Storic Italia, grimpette de la Gineste, de la route des Crètes, traversée de la Sainte-Baume puis de la Sainte-Victoire l'après-midi, le soir arrivée à Oraison (dept 04).
- Dimanche : Ballade le matin sur la montagne de Lure, le pays de Forcalquier, repas au restaurant de l'Hotel La Grande Bastide à Oraison, d'où nous partons le dimanche matin. Après le repas, retour sur Aix-en-Provence par des routes pittoresques.

Pour STORIC ITALIA Le rendez-vous du dimanche matin est 9heures à l'hotel La Grande Bastide à Oraison (dept 04).

Si des Storiciens souhaitent se joindre à la SLI dès le samedi, c'est biensûr avec plaisir.


Contacter arnaudroudil@orange.fr pour le bulletin d'inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinèse ma ritmo n'est pas fini et dommage que j'ai 5 heure de route pour vs rejoindre Crying or Very sad sa me fait .....er Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Je suis desolé Arnaud mais comme je te l'avais dit au salon , nous ne participerons pas à cette sortie.
A bientot
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 a écrit:
oui j'ai 6hrs de route egalement !





tu fera un petit effort pour notre sortie en Ardèche? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute que ça fais loin pour toi greg!

jean phi t'es des nôtres toi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les 25ۈ payer direct au restau comme d'hab!^^

SVP répondez au sondage ou envoyez moi vos réponses pour faire un minimum de réservation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, si je sors le moteur, vérifie, répare et remonte le tout pour le 15, je viendrais pas à la sortie : j'irais direct à maranello poser mon CV ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote a écrit:
Je me doute que ça fais loin pour toi greg!

jean phi t'es des nôtres toi?!


non dsl, pas trop les moyens en ce moment, et comme je vends la 500, va falloir que je fasse une grosse révision à la Ritmo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le départ de ce dimanche se fera à 8h du garage. On monte rejoindre la SLI sur Oraison pour une ballade sympatique!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...