Sleep_R 0 Posté(e) le 28 mars 2012 voici mon coupé comme il est actuellement ce n est pas du tuning mais une simple déco car franchement j adore la gueule que sa lui fait je l ai acheté d origine il y a 2 ans maintenant 110 000 km et full stock aujourdhui il a 131 000 km et pas vraiment stock pour le gros des modifs filtre a air et dumpvalve HKS reprog SLR ligne Grn et silencieux inox FMIC et piping alu et silicone collecteur inox et downpipe inox faisceau magnécor 8.5mm et bougies froides NGK bobine MSD radia d eau de 155Q4 et radia d huile Setrab 19rangeés radia d eau spéciale turbo issue du radia d huile d origine en 19 rangées mais moins large que le setrab plaquette CL rc6 et disque Zimmermann liquide RBF 660 et suppression de l ABS barres anti rouli Eibach av et ar tampon alu en remplacement des silenblock de train ar rigide ... oh si peu lol4 jantes en 17" montées en conti sport contact en 225/35/17 et 4 jantes d origines en 16" montées en slicks pluie Michelin en 200 de large 4 jantes en 17" montées en slicks advan et hankook en 240 de largebaquets et harnais Sparco shiftlight et mano stack ( egt/afr/boost) volant Toora et moyeux oreca voila en gros la prépa pour pouvoir exploiter la bète je vai régulièrement sur piste ainsi j ai encore tous mes points :bada: j aime bien la bresse car pas cher et pas loin sinon je suis déja aller rouler a Spa/Charade/Prenois/... voici une vidéo d il y a pas longtemps a la Bresse: https://www.youtube.com/watch?v=q_tYa7lK9Hs&feature=g-upl&context=G2679ca9AUAAAAAAAPAA" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blanklors d une bonne arsouille avec un pote en coupé blanc et une opel speediehttps://www.youtube.com/watch?v=ATOA7yBH1mU&feature=g-upl&context=G226068bAUAAAAAAAOAA" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blankdepuis j ai monter le kit anti rouli Eibach les tampons alu ar le collecteur inox et mes slicks advan et hankook voici des clichés de mon Coupé Fiat T16 après le montage du kit anti rouli Eibach des silenblocks ar an alu de touts le train av neuf et du collecteur inox je continue dans mes modifs pour avoir une une auto perfo sans toucher aux moteur/ boite/ turbo achat des combinés filetés KW v2 + kit de règlages carrossage et chasse K-sport + amortos ar Koni règlables avec tous sa le chassis devrait commencer a aller pas trop mal sinon j ai acheté un volant bleu ben j en voulais un soit bleu soit rouge ... et puis avec la vente de l ancien il me reviens a 14e donc c est un RRS en peau retourné(me demandé pas en peau de quoi hein ) en voici d autre avec notre "team" qui est plus une bande de potes qu autre chose la Team Fiat Airlines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 28 mars 2012 voici les vidz de mon roulage au mois d aout a la bresse donc roulage purement fun et surtout pas question de chrono avec des pneus routier en fin de vie c est ... joueur mon pote Ced en pilote https://www.youtube.com/watch?v=DXnPUmw6ijE&feature=g-upl&context=G28e1b69AUAAAAAAAMAA" target="_blank" target="_blank" target="_blanket il y a peu :montage et règlages de mes combinés filetés et amorto ar d abord on démonte puis on présente la coupelle d adaptation faite sur mesure puis on remonte le tout avec le combiné fileté KW V2 monté sur rotule pour l ar c est pas dur suffit de démonter 2 boulons d enlever l amorto et de remettre le new voici une photo avec donc amorto Koni règlable ressort Koni bleu déja monté et tampon alu remplaçant les silenblock en caoutchouc d origine (j ai depuis "antirouliller" le tran ar complet donc adieu la rouille )sinon ben après règlages et essais onj a trouvé le carrossage nikel pour la chasse j ai tout mis a fond donc comme on le voit c est très léger je suis a un peu moins de 4°je suis également en train de fabriquer un collecteur d admi sur mesure ... j ai rien a faire de l hiver et j ai peur de m ennuyer la tout est chez le rectifieur pour aligner les conduits nukel et faire les trous et après je récupère le tout j ai aussi modifié mon pap d origine avant: après éfilage et polissage: "grattage" et pollisage du corps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 28 mars 2012 retour de l usinagedonc voila la partie ou se fixe le rail d injo la partie plenum percée au diamètre corespondant les 2 assemblées je vai garder le rail d injo de 155 car celui de coupé ne passe plus donc je passerai aussi en régul d essence règlable et j ai aussi reçu mes bobines MSD et nouveau cable Magnécor bon ben au final les parties basses de collecteur n étant exactement les mème entre le coupé et la 155Q4je vai faire 2 collecteurs ici on voit bien que la fixation et la position des injos ne sont pas pareils donc 1 collecteur devrait ètre a vendre a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tout est prèt pour la soudure pour le "gros"j ai encore un peu de taf sur l alignement etle rabotage du plenum quasiment terminé mais je me tate pour polir les conduits ... bonne idée d après vous ou pas ? "polissage" des conduits :en fait j ai gratter avec une brosse sur ma perçeuse et apres un coup de dremel avec de la toile a poncer grain fin le résultat est pas mal pas lisse a donf mais moins rugueux qu avant :gné: j ai fait tout sa en fesant un mouvement en forme de tire bouchon histoire que sa donne une sorte de mouvement aux flux dans le conduits ... ja sai je sai ... c est peanuts de faire sa mais bon sa me tranquillise l esprit :fou: :hihihi: le tout assemblé prèt pour la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 28 mars 2012 et de 1 !!! le 2e est fini aussi et on a bouchonné les extrèmitéscelui la sa va ètre une tuerie !!!avec l achat de ma nouvelle auto j ai mis en stand by les collecteurs et aussi des nouvelles pièces en construction pour mon coupé tel que une ligne sur mesure en 70mm avec silencieux HKS )) un arceau aussi sur mesure ( le OMP passe pas ... je suis trop grand)voila NANANA pour aujourdhui j ai monté mes bobine MSD et fil Magnécor 8.5mm vue sur le berlingot ... il est beau et quasi full stock MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Une belle machine avec du beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 30 mars 2012 mercila prochaine upgrade est pour les freins avec des étriers Brembo de 147GTA qu un pote ma donné ( il est passé en 330mm)des disques montyés sur bol alu en 305mm des cales sur mesure pour monter le tout sur mes fusées de T16des plaquettes carbone lorraine ou pagid des écopes de TTrs pour complèter celle de C5 déja montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritmo42 0 Posté(e) le 30 mars 2012 jolie travail sa doit etre sur piste. merci pr ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 30 mars 2012 sacrée machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 30 mars 2012 merci en ce moment j ai un peu laché les collecteu admi car j ai mes frein a modifié et a passé en brembo4 piston et bol alu et ma ligne en 70 aussi et je m occupe aussi de ma nouvelle auto une civic type r que j ai pour aller au taf car en coupé c était trop hard au quotidien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 31 mars 2012 tu m’étonne pour le coté hard au quotidien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pour aller chercher le pain ca doit etre pratique!!Toujours le 1er arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 6 avril 2012 autant y aller a pieds la boulangerie est a 50m de chez moi ou alors la bonne escuse du pain pas top et hop 30km de "montagne et divers col" pour rejoindre la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 9 avril 2012 aujourdhui roulage a la bresse pendant 4h je suis naze :mrgreen: les vidéos chargent mais voila déja qq photos pour vous faire patientez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 terrible bravo pour ce travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 10 avril 2012 merci christophevoila les vidéo VS impreza ( puis abandon pfff ... ) niveau chrono je tourne régulier en 1min50 et j ai 3 temps en 1min49 97 / 1min49 81 / 1min49 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tres sympa tes videos et la maserati impressionnant marche bien ton coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 10 avril 2012 merci oui la Maserait c est un autre univers c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oh pinaise mais ca marche vraiment bien ton engin!!!félicitation!!!!Sinon la maserati et ben voilà quoi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 15 avril 2012 aujourdhui on a fabriqué ma ligne inox avec mon pote OpenGTI (la 306maxi bleu)pour rappel elle est en 70mm et full décat le silencieux est un HKS super Drager en 70mm voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 terrible heu tu peux prendre une autre prise de son ( suis gourmand la le bruit est tres sympa j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 15 avril 2012 j ai pas de prise de son en roulage juste une ou je fait le couillon a l arrèt je voulais sa voir si sa passerait sur circuit at sa va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oh le cochon sacre bruit en effet ca promet d etre joli en roulant sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 16 avril 2012 d autre photo la "ligne" la garde au sol respecté vue sur la marmite HKS et enfin vue final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Une bien belle ligne qui ronronne bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritmo42 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Superbe ta ligne inox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 2 mai 2012 on a attaqué ma boucle ar façon clubsport :mrgreen: les ajustement au poil de cul !!un des coté quasi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 4 mai 2012 voila les news demain on attaque la croix centrale et les renforts de porte et après je peint tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 4 mai 2012 et encore une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 6 mai 2012 au finalpremière couche de mise je trouve sa chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 8 mai 2012 voici la finpieds pour le renfort de porteon soude les renforts et voila :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 9 mai 2012 C'est toujours aussi impressionnant le boulot que tu fais sur cette auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 23 mai 2012 merci retour de la bresse c était le test ultime pour ma nouvelle ligne et elle passe sans sourdine en diam 70 avec juste la marmite HKS au bout sa passe a l aise j étais dans les stands car j ai prèté mon auto a Julio pendant 30min et sa fait un bruit superbe mais pas assourdissant jen ai pas amélioré mon temps environ 1min50 en général Julio lui a pèré 2 fois environ 1min48 avec ma caisse !! la s#lop :mrgreen: reste plus qu a lui demander comment il fait bref voila les vidéos et quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 25 mai 2012 upgrade freinage pour bientot c est la solution économique par rapport au kit copie Porsche compbrake disque bol (merci Ced)étriers Brembo ( merci Julio)plaquettes pagid yellow (merci Julio)reste les cales a fabriquer ou alors booster le gars qui doit en faire déja depuis 6 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 27 mai 2012 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites