Sleep_R 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bonjour a tous je m apel Tiphaine alias Tifn pseudo Sleep_R grand (et gros ^^) gaillard de 24 ans et fan de belles mécaniques je suis d AMANGE dans le jura (39) pas très loin de DOLEje possède une civc type R ep3 pour aller au taf et une belle Fiat coupé T16 coursifier pour m amuser et faire de la pisteje suis chauffagiste/plombier depuis 5 ans avant j étais mécano dans un petit garage sa me permet de faire ce qu il y a a faire sur mes autos sans aller au garage tous les 2 jours voila @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bienvenue à toi mon gars met nous des photo de tes bestioles à roulettes À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ben j ai essayer de poster des photos de mon auto mais j ai eu un mess comme quoi je ne peut pas poster de lien externe ni d adresse internet pendant 7 jour donc va faloir etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 21 mars 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritmo42 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bienvenu a storic-italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Salut et bienvenue!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 29 mars 2012 j ai enfin pun vous présentez mon auto dans la bonne section vu que j ai le droit de poster des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Salut à toi!!!Bon j'ai pu voir ton auto sur l'autre fofo!!!sacré machine!!bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 30 mars 2012 oui merci je l ai présenté ici également y a quasiment toute les modifs en 1 page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites