Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe111

naissance d un futur membre du club storic italia

Messages recommandés

j ai l immense joie de vous annoncer la naissance de mon fils qui se prenome Tom .je n ai pas encore tous les details car la maman se repose mais tous deux se portent a merveille et parait il que c est un beau bebe qui se porte bien. presque 4 kilos apperement . malheureusement pour cause professionnelle je n ai pas pu assister a l accouchement et oui je suis a 18 000 kms de la . l inconvenient de mon metier .
je vous mettrai une photo de mon fils des que j en recevrai
je vais feter dignement cet heureux evenement comme il se doit et bien sur lorsque je rentrerai en metropole une visite s imposera au garage pour feter ca donc je te contacterai en mp éric afin de pouvoir organiser ca avec les membres du club pouvant etre present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18000 Km tu parles d'un detail !! t'aurais pu faire un effort quand même !!!!

bravo à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

""""" TOUTES MES FÉLICITATIONS """"""""""""""""""""""" cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


Bienvenue a TOM!!!!!!!!!!!!!

sunnysunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous bon la il fait la grimace car messieur a deja son caractere il n aime pas etre deranger lol!

il pese 3kilos800 il sera mesurer demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout s'il rêvait de " BELLE ITALIENNE " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il se voit deja au volant de ma delta lol! va falloir acheter un nouveau siege bebe ferrari a moins de voir pour faire une housseaux couleurs martini racing lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
oui il se voit deja au volant de ma delta lol! va falloir acheter un nouveau siege bebe ferrari a moins de voir pour faire une housseaux couleurs martini racing lol!


Une grenouillère en combinaison de pilote, avec le casque, les gants et les chaussures!!!!!!!!!!!!!! scratchscratchgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et oui on va le feter c est pour ca que faudra que tu prevois un nouveau week end pour descendre je verrai avec eric pour comment faire aussi avec son planning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et oui a tres bientot president
acheter une quatres portes ca y est deja mais une deuxieme est au programme apres avoir avoir acquis la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voila une tres bonne idée president mais deja je vais te confier ma petite 1600 qui ressortira encore plus neuve que le jour de sa sortie d usine (vous allez encore faire des miracles au garage )et apres oh oui une petite integrale 8v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...