christophe111 0 Posté(e) le 25 février 2012 j ai l immense joie de vous annoncer la naissance de mon fils qui se prenome Tom .je n ai pas encore tous les details car la maman se repose mais tous deux se portent a merveille et parait il que c est un beau bebe qui se porte bien. presque 4 kilos apperement . malheureusement pour cause professionnelle je n ai pas pu assister a l accouchement et oui je suis a 18 000 kms de la . l inconvenient de mon metier .je vous mettrai une photo de mon fils des que j en recevrai je vais feter dignement cet heureux evenement comme il se doit et bien sur lorsque je rentrerai en metropole une visite s imposera au garage pour feter ca donc je te contacterai en mp éric afin de pouvoir organiser ca avec les membres du club pouvant etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 25 février 2012 18000 Km tu parles d'un detail !! t'aurais pu faire un effort quand même !!!!bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 25 février 2012 je sais mais j avais pas une italienne pour faire le trajet merci beaucoup passe le bonjour a tout le monde au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mescal 0 Posté(e) le 25 février 2012 félicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 25 février 2012 """"" TOUTES MES FÉLICITATIONS """"""""""""""""""""""" Bienvenue a TOM!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 25 février 2012 merci a vous bon la il fait la grimace car messieur a deja son caractere il n aime pas etre deranger il pese 3kilos800 il sera mesurer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 26 février 2012 Surtout s'il rêvait de " BELLE ITALIENNE " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 26 février 2012 oui il se voit deja au volant de ma delta va falloir acheter un nouveau siege bebe ferrari a moins de voir pour faire une housseaux couleurs martini racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 26 février 2012 christophe a écrit:oui il se voit deja au volant de ma delta va falloir acheter un nouveau siege bebe ferrari a moins de voir pour faire une housseaux couleurs martini racing Une grenouillère en combinaison de pilote, avec le casque, les gants et les chaussures!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 26 février 2012 yesssssssssssss , merci pour l idée je n y avais pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 26 février 2012 va falloir feter ca dignement encore toutes nos felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci et oui on va le feter c est pour ca que faudra que tu prevois un nouveau week end pour descendre je verrai avec eric pour comment faire aussi avec son planning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho 13750 0 Posté(e) le 26 février 2012 félicitation a toi et ta femme et la bienvenue a tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 29 février 2012 Très très grande félicitation à toute là famille !!!!!!!!! A très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritmo42 0 Posté(e) le 29 février 2012 félicitation il va faloire acheter une 4 portes ... lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 29 février 2012 c'est bon, il a la delta pour ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 29 février 2012 merci et oui a tres bientot president acheter une quatres portes ca y est deja mais une deuxieme est au programme apres avoir avoir acquis la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Une petite integrale 8V....................??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 en voila une tres bonne idée president mais deja je vais te confier ma petite 1600 qui ressortira encore plus neuve que le jour de sa sortie d usine (vous allez encore faire des miracles au garage )et apres oh oui une petite integrale 8v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites