Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joh20

Ptit nouveau du 13

Messages recommandés

Bonjours à tous ,

Moi c'est Johan , Joh pour les amis , j'ai 20ans , je suis martégale , mais je réside à Marseille pour mes études (fac de médecine)
Je suis propriétaire depuis peu d'une Alfa Roméo Mi.To Quadrifolio Verde un peu spéciale car il s'agit d'une édition limité a 150
exemplaires
C'est ma troisième voiture et troisième italienne , j'ai eu précédemment une Fiat 500 1.4l 100cv et une Mi.To 1.6l jtdm (j'ai horreur du dièsel)
La passion des italiennes me vient de mon père qui dans sa jeunesse en a collectionné pas mal (lancia fulvia , alfasud ti , ... )
Ma voiture fait peut être tache ici au milieu de toute ces voitures de collection , mais plus que pour ma voiture , je suis ici par passion , et ayant
vue quelque cousine Grande punto abarth ici , je pense que mon alfa ne devrai pas avoir trop de mal a ce faire une place

Sportivement Joh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JOHAN, Bienvenue parmi nous, bien belle voiture que la MITO QUARIFOLIO VERDE j'adore!!!!!!!!!!

si tu est sur MARSEILLE, et a la FAC de médecine a la Timone, tu n'est pas loin du sanctuaire de la belle ITALIENNE.


Passe faire un tour au garage, ça nous fera plaisir de rencontrer un amoureux de la " BELLA MACCHINA "!!!!!!!!



A très bientôt espère-je, RODOLPHE. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Joh20

bienvenue sur le forum et j'espere un de ces jours sur une sortie entre italiennes !!! tu verras c'est bien different du vendredi soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour L'accueil

Pour une sortie je dis avec plaisir , pour le sanctuaire , je ne connais pas encore suffisamment Marseille , mais sa ne doit pas être sorcier pour trouvé la route Very Happy

Je posterais quelques photos de ma belle dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , beh pour les photos , apparemment pendant 7 jours je n'ai pas l'autorisation de posté de photos , donc fut que je voie avec un modérateur , si il y'a moyen de remédier à ce problème Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue parmis nous!!!superbe auto la mito QV, tu ne fais absolument pas tache parmis nous soit tranquille!!!

En effet de la timone à storic italia (bd fifi turin) tu as 5min meme pas!Donc au plaisir de voir ta belle par chez nous!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

Beh pas de souci je dois passé au garage pour me renseigné puis si vous organisé des sorties je serais des vôtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...