Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosariohf

rosariohf belgique

Messages recommandés

bonjour a tous.... voila greco rosario je suis de belgique est comme bcp dans ce forum j aime les belles mecaniques Italienne j ai 37 ans et bientot papa je suis collectionneur de lancia delta integrale j ai 13 delta integrale 2 DELTA 8V ET 2 DELTA 16 v et puis 9 evolutione (2 martini 6 avec 19000KM et l autre 44000KM , des rouges VESION SEDICI des blanches ect.... tous avec peux de km et dans des etat impeccable j ai aussi pas mal de pieces evo 8Vet16V qui c est peux etre que je pourrai depanner une personne du forum
a bientot sur le forum rosariohf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
sois le bienvenue !!! waouuuuuuuu un sacré garage !! curieux de voir ça !! des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour rosario et bienvenue sur notre forum.
Vous avez une sacré collection de delta integrale..............
N'hésitez pas à nous poster quelques photos.

A bientot,et bonne participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue, sacrée collection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( quelques ch'tites photos????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Wink beau temps chez vous Laughing , superbe et je vous sens un peu maniaque affraid , encore félicitation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO, elles sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connaissais le coup de masquer les plaques mineralogiques, mais de là à ne pas en avoir, dommage, de ne pas les faire rouler sur les routes,

ce qui reste pour ma part, le but d'une voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pearly a écrit:
je connaissais le coup de masquer les plaques mineralogiques, mais de là à ne pas en avoir, dommage, de ne pas les faire rouler sur les routes,

ce qui reste pour ma part, le but d'une voiture Smile

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles autos,félicitation !!
Pour les plaques minéralogique les photos aurait pu être prise juste lors de l'acquisition.....
Les autos sont faite pour rouler,le plaisir de les posséder en est également un.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour infos en belgique la plaque d imatriculation est personnelle elle ne suit pas la voiture comme en france c est pour cela que toutes les voitures vendue sont sans plaque.....
lors de l imatriculation vous pouvez mettre vos plaques ou faire la demande pour des nouvelles..... pour ma part je roule avec toutes mes voitures grace a des plaques marchandes comme on dis en belgique des plaques Z
rosariohf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour ces compliments la martini 6 qui a 19000 KM est tres demander bcp de personnes voudrais me l acheter car elle est dans un etat .....comme neuve pour le autres delta je les bichonnes tous les jours ....en belgique je suis connu pour avoir les delta les plus belles est pour moi c'est une fierté de represente la belle mecanique italienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraient une sacrée belle collection de delta intégrale!bravo et quelle chance de posséder de telles machine!Moi qui reve d'avoir une evo quand je vois votre collection oua!!!! king !au plaisir de se croiser sur les routes cheers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...