rosariohf 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bonjour a tous.... voila greco rosario je suis de belgique est comme bcp dans ce forum j aime les belles mecaniques Italienne j ai 37 ans et bientot papa je suis collectionneur de lancia delta integrale j ai 13 delta integrale 2 DELTA 8V ET 2 DELTA 16 v et puis 9 evolutione (2 martini 6 avec 19000KM et l autre 44000KM , des rouges VESION SEDICI des blanches ect.... tous avec peux de km et dans des etat impeccable j ai aussi pas mal de pieces evo 8Vet16V qui c est peux etre que je pourrai depanner une personne du forum a bientot sur le forum rosariohf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 salutsois le bienvenue !!! waouuuuuuuu un sacré garage !! curieux de voir ça !! des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour rosario et bienvenue sur notre forum. Vous avez une sacré collection de delta integrale.............. N'hésitez pas à nous poster quelques photos. A bientot,et bonne participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour et bienvenue, sacrée collection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( quelques ch'tites photos????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosariohf 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 voila quelque photos les autres suivront salut a tous rosariohf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bienvenue beau temps chez vous , superbe et je vous sens un peu maniaque , encore félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 BRAVO, elles sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je connaissais le coup de masquer les plaques mineralogiques, mais de là à ne pas en avoir, dommage, de ne pas les faire rouler sur les routes,ce qui reste pour ma part, le but d'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 pearly a écrit:je connaissais le coup de masquer les plaques mineralogiques, mais de là à ne pas en avoir, dommage, de ne pas les faire rouler sur les routes,ce qui reste pour ma part, le but d'une voiture +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Très belles autos,félicitation !!Pour les plaques minéralogique les photos aurait pu être prise juste lors de l'acquisition.....Les autos sont faite pour rouler,le plaisir de les posséder en est également un. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosariohf 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 juste pour infos en belgique la plaque d imatriculation est personnelle elle ne suit pas la voiture comme en france c est pour cela que toutes les voitures vendue sont sans plaque..... lors de l imatriculation vous pouvez mettre vos plaques ou faire la demande pour des nouvelles..... pour ma part je roule avec toutes mes voitures grace a des plaques marchandes comme on dis en belgique des plaques Z rosariohf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Similaire au systeme Suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 En tous cas félicitations !!!!! Votre martini 6 me rappel inévitablement une de mes ex. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosariohf 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci bcp pour ces compliments la martini 6 qui a 19000 KM est tres demander bcp de personnes voudrais me l acheter car elle est dans un etat .....comme neuve pour le autres delta je les bichonnes tous les jours ....en belgique je suis connu pour avoir les delta les plus belles est pour moi c'est une fierté de represente la belle mecanique italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain_63 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Belle collection! Très belle collection! La Martini 6 me rend fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Vraient une sacrée belle collection de delta intégrale!bravo et quelle chance de posséder de telles machine!Moi qui reve d'avoir une evo quand je vois votre collection oua!!!! !au plaisir de se croiser sur les routes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites