Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric-president

lancia integrale evo EDIZIONE FINALE japonnaise

Messages recommandés

Faisant en ce moment dans la japonnerie,nous recevons une extrèmement rare(peux être là seule de france)
lancia delta integrale evo edizione finale réservé au marché japonnais.
Très gros travail en perspective avec une réfection complète à l'origine de la mécanique car outre d'être cassé
cette auto avait l'objet d'une grosse préparation.
Remise en état partiel d'origine du faisceaux avec retrait des divers boitiers additionnel afin de faire tourner quelques
secondes tel quel.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle auto et rare
bon courage pour les travaux et j espere la voir a mon retour en france histoire d en prendre plein les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bcp de taf à faire mais connaissant les 2 artiste ca va donner cette finale edizione!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
belle auto et rare
bon courage pour les travaux et j espere la voir a mon retour en france histoire d en prendre plein les yeux


salut chris, tu rentre quand? car elle est en ce moment présente au garage avec une peinture toute fraiche du plus bel effet et avec un moteur refait à neuf d'origine par nos soins, j’espère que tu sera là avant qu'elle parte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah elle est deja finie je rentre de polynesie le 29 juin donc en france le 1er juillet mais sera t elle la encore sinon de belles photos me suffiront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mon petit chris ! et pour les autres aussi hein Smile

chose promise, chose du !

des photos de la belle sortie des ateliers Storic italia avant son exposition au Avignon Motor Show 2012 avant de partir pour l'Italie, son pays d'origine...

Ciao bella !!!!

Images !!










voilou, n’oubliez pas que pour voir ces images en grand, il suffit de cliquer dessus.

vous verez cette voiture en vrai au salon d’Avignon, moteur refait à neuf en version origine dans nos atelier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les photos elle est vraiment splendide encore un travail remarquable que vous avez fait bravo ca va etre sympa a avignon dommage j y serai peut etre l an prochain si le taf me le permet alors des photos du festival lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sera le bienvenue l'an prochain, une surprise pour toi en 2013, j'en ai déjà trop dit Smile

profite bien des iles et au plaisir de recevoir ta belle au garage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf hate d y etre alors si tu en as trop dis
et oui moi aussi hate qu elle soit au garage entre bonnes mains pour une nouvelle beauté mais en meme temps je serai orphelin de ma belle Sad et puis ca me donnera une excuse de + pour venir lol! meme si pas besoin d excuses car juste le plaisir de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, on a une belle machine à café toute neuve qui n'attend plus que les pièces des clients pour nous faire des cafés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui Smile

bon bonne nuit sous les cocotiers, le chef va encore croire que je passe mes nuits sur le PC Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...