Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric-president

ANNIVERSAIRE STORIC'ITALIA 28 AOUT

Messages recommandés

Cher membres du club,amis et client de storic'italia.

A l'occasion des 5 années d'existence de storic'italia,conformément au calendrier des sorties 2011,aura lieu le dimanche 28 aout une journée porte ouverte comprenant le
repas du midi pour fêter l'événement.Celle-ci se déroulera dans nos atelier ou vous avez habitude de vous rendre.
Veuillez nous informer de votre présence pour prévoir le nombre de grillade........

A très bientôt à tous.

Eric storic'italia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux aussi!
puis il y a el factor et sa chérie, ptetre le breton et sa chérie, et d'autres encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on y sera !
Mais je n'avais pas anticipé le repas familial quand on c'est vu.... alors on boira quelques verres de rosé mais faudra aller voir mère-grand après Rolling Eyes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous bon anniversaire au club et bravo president pour pour ce club ou bonne humeur rigolade et passion sont les maitres mots malheureusement je ne serai pas parmi vous car a 17000 kms mais une pensée pour vous passez une excellente journée qui sera un succes encore bravo presidents et aussi aux mendres je vous a decembre periode ou je rentrerai pour quelques temps en france et il va de soi que je passerai au garage faire un coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...