eric-president 0 Posté(e) le 23 août 2011 Cher membres du club,amis et client de storic'italia. A l'occasion des 5 années d'existence de storic'italia,conformément au calendrier des sorties 2011,aura lieu le dimanche 28 aout une journée porte ouverte comprenant lerepas du midi pour fêter l'événement.Celle-ci se déroulera dans nos atelier ou vous avez habitude de vous rendre. Veuillez nous informer de votre présence pour prévoir le nombre de grillade........ A très bientôt à tous. Eric storic'italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 23 août 2011 Nous serons deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 23 août 2011 pensez à ne pas manger le matin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 24 août 2011 Nous serons deux et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 24 août 2011 deux aussi! puis il y a el factor et sa chérie, ptetre le breton et sa chérie, et d'autres encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis_3200GTA 0 Posté(e) le 24 août 2011 Nous aussi on y sera !Mais je n'avais pas anticipé le repas familial quand on c'est vu.... alors on boira quelques verres de rosé mais faudra aller voir mère-grand après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mescal 0 Posté(e) le 24 août 2011 COUCOU A TOUS?Nous serons 4A dimanchePascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 août 2011 SUPER SUPER SUPER !!!!! DU MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 26 août 2011 bonjour a tous bon anniversaire au club et bravo president pour pour ce club ou bonne humeur rigolade et passion sont les maitres mots malheureusement je ne serai pas parmi vous car a 17000 kms mais une pensée pour vous passez une excellente journée qui sera un succes encore bravo presidents et aussi aux mendres je vous a decembre periode ou je rentrerai pour quelques temps en france et il va de soi que je passerai au garage faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites