somnanbil 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour,Je poste dans ce topic en espérant que cela soit le bon. J'ai un problème avec ma E38 M60 an95 que j'ai acquis il ya quelques mois, en effet après avoir insér2 la clef dans la portière pour l'ouvrir l'alarme s'est déclenchée. Depuis impossible de démarrer, les portes sont bloquées ainsi que le coffre, je ne peux entrer dans l'habitacle qu'avec la clef côté conducteur. Mes 2 clefs ne fonctionnent plus.J'ai tenté de le les reprogrammer via le tuto présent sur le site rien n'y fait.Heureusement l'alarme ne se déclenche plus, mes les feux clignotent en détresse. J'ai une petite clef qui je pense doit être celle de l'alarme mais je ne sais ps ou se trouve le boîtier d'alarme pour la désactiver si effectivement il faut passer par là.Merci d'avance pour vos réponses.Mon VIN est DF71722 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somnanbil 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour,Il n'y a vraiment personnes qui aurait une petite idée? Je vais devoir l'enmener chez un garagiste , tous mes outils de travail sont dans le coffre. Je peux faire sans quelques jours mais c'est tout.Merci encore pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites