Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webzone1

RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 )

Messages recommandés

Comme dit dans le titre ceci est un RDV mensuel tous les 2em vendredi du mois a Remoulin ( 30 ) a partir de 19h sur le parking du MacDo , rassemblement de sportive multimarque , pas de run ou de prise de tete , juste un rdv de passionner .
Voila des photos du vendredi 13 mai 2011 ( 4em editions )





























C'est demain le prochain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un de nos membre est deja venu, potenziata, 75turbo à votre rasso et a apprécié, on essayera à l'avenir de passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resumé du 12.08.11 - 8em editions

Moins de monde a cause des vacances surement , mais toujours de bonne surprise , ca fait plaisir de voir des passionnees .





Une petite Gtt full stock phase 1







Arivee plus tard une petite serie limitee









Vivement le mois prochain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette 9em edition je ne penser pas qu'il y aurez autant de monde ( le pizzaiolo non plus lol , il a du refuser du monde ) , le temps etait encor avec nous , un bon panel de joli voiture et venu avec quelques surprises comme toujours , bon je m'excuse pour certaines photos un peu flou mais mon appareil n'apprecie pas trop la nuit , petit rapel pour dire que vous pouvez venir a 19h il fait encor jour lol , sinon dans l'ensemble encor une tres bonne soiree ou l'on a pu rencontrer de vrai passionner et discuter de chose et d'autre ( reglage , sortie prevue , decouvrir d'autre auto ... ) enfin ce qui fait de ce rdv un petit rasso sympa , merci a tous d'etre venu en tous cas et j'espere vous revoir bientot au rasso ou dans les sorties .

Les soeurs ennemi rassembler dans un meme but















Il en fabrique encor des golf 1 gti ??











Une survivante





















Une petite surprise pour la fin









Voila une petite vue d'ensemble



J'espere vous avoir donner envie de venir la prochaine fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est vendredi les gars 14.10.11 a 19h si possible car apres va faire nuit tot cette fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon deja un grand merci a tous ceux qui ont fait le deplacement malgres la temperature qui chute au fur et a mesure que les mois passe ( il faudrez peu etre reflechir a deplacer le rdv dans un coin plus eclairer a mediter ) , comme toujours beaucoup de nouvelle téte , ca fait plaisir de voir que tous le monde mais ca petite contribution , ce rdv a plutot été placer sous le signe du losange avec encor de belle surprise ce mois-ci , on a eu 4 Gtt de www.gtturborhone-alpes.fr descendu specialement du 69 ( 2h de route ) merci a vous les gars , la vrai GTT du rallye de cote d'ivoire de Alain Oreille ( caisse Matter ) , place au photos ( je m'excuse davance car mon appareil a vraiment bcp de mal avec la nuit ce qui explique quelques flou ) si j'en trouve ailleur je posterer a la suite



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donner que c'est vendredi et qu'on sera le 11 , et que ce mois-ci c'est ferié , exceptionelement je pense qu'il aurez été bien d'avancer l'heure a cause de la nuit tres tot , non ?? vers quel heure ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resumé du vendredi 11.11.11 , ariver sur place a 18h pour certains la nuit et vite tomber comme il été logique pour un mois de novembre , encor plein de nouveau venu qui j'espere ont passer une bonne soiree , encor une fois de jolie specimen present , ca fait plaisir de rencontrer des passionner en vrai et pas seulement sur forum . Merci a utopiaboy et davidgtionly pour les photos .





































le mois prochain , on verra ki ki vient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est ce vendredi soir le rdv mensuel , il fait meilleur donc on va pouvoir sortir de l'hibernation , j'y serez en tous cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Present ce soir vendredi 11 mai a 19h-19h30 , en plus y fait beau nikel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résumé de ce vendredi 11.05.12 ( 16em edition )

Encor une fois les passionnés été au rdv avec ce temps superbe et de tres belle machine avez fait le deplacement pour l'occasion
On vois de plus en plus de nouvelles tétes ca fait plaisir , s'en parler des echanges technique que cela apporte aux uns et aux autres .























Je vous dit rdv le mois prochain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Present ce vendredi 8 juin ( fin de semaine ) a partir de 19h15 en esperant qui fasse bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resumé du vendredi 8 juin 2012

Encor une tres bonne soirée avec le beau temps , de nouvelles tétes et de tres belles autos , les Peugeot été en force mais a charge de revanche .























N'hesiter pas a venir le mois prochain , c'est toujours interessant de partager des idées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Present ce vendredi 13 a 19h15 comme d'habitude , il fera beau en plus , viendez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pas de photo de la derniere fois je ferez mieux cette fois-ci
Present ce vendredi 10 aout 2012 , en plus il fait beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le résumé du vendredi 10 Aout 2012

Deja encor de nouvelles tetes comme d'habitude , ca fait plaisir , on a bien discuter et comme toujours de belles autos .















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce Vendredi 12/10/12 je ne peu pas y etre pour ma part , mais viendez y aura du monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resume du vendredi 8 fevrier 2013

Malgres le froid quelques personnes nous ont fait le plaisir de venir , bon ont e en fevrier mais quand meme ca fait du bien de voir des passionnés , bon desole pour les photos mais mon appareil a du mal a faire ressortir les voitures dans la penombre lol , l'important c'est de voir qui avez de beau joujou ( celui qui est pas content y faut venir lol )

















et une ibiza cupra bleue

Le mois prochain y fera meilleur j'espere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résume du 10.05.13 , désolé pour le retard lol































Encor de belles autos , a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu y etre le mois prochain , j'espere bien y etre a celui la , c'est vendredi 12 juillet , a vendredi venez nombreux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...