Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe111

voyage au bout du monde

Messages recommandés

bonjour les amis je profite de l escale aux antilles pour vous faire un petit coucou alors c est sympa sirotes des pti punch coco et autre vieux rhum hihihi mon foie me remercira plus tard apres 15 jours de mer ca fait du bien de souffler le garage me manque juste le ptit detour au garage pour dire bonjour arf 1 an a tenir ca va etre dur surtout qu ici les voitures c est plutot tuninge du dimanche beurk.
je vous ferai vivre au gre des escales les aventures avec des photos il y a eu madere il y a 15 jour environ (celebre pour son vin cuit se rapprochant du porto pour vous donner une idée ) j ai croise quelques voiture de rallye il y avait une course sur l ile(5 voitures).la aux antilles c est plutot sable blanc plongée et rhum les pied dans l eau le serveur ne veut pas se connecter pour vous poster les photos mais des que je pourrai je le ferai vous verrez y a des paysages magnifiques voila les amis je vais vous laisser je vous dis a bientot car prochaine escale en colombie a cartagene ....a la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut CHRISTOPHE, c bien tout ça. Profite bien de ton " petit " voyage!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos du transit je suis actuellement en colombie a cartagene il y a 7 hrs de decalage avec la france et fait tres chaud mais il pleut aussi pas mal cr c est la saison des pluies
les photos
le jour du depart avec ma petite famille

madere au musée du vin lol!

les antilles


en plein boulot a boire du ti punch lol!



un compagnon lors d un repas dans un resto sur la plage

voila je vous en posterai d autres quand je les aurais trier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie est dure.......parfois!!!! drunkendrunkencheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je compatis ........ca à l'air vraiment ......épuisant LaughingLaughingLaughingLaughing

Nous avons bien reçu au garage ta carte postale,je t'en remercie !!!!

Sur ces bonnes paroles je te souhaite autant de courage que nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon cher president comme tu vois je travail tres tres dur et c est normal pour la carte et d autres suiveront
voici quelques photos de la suite du transit
petite plongée en plein milieu du pacifique parmi les tortues


cartagene en colombie


le canal de panama passé de nuit

moi a 3 hrs du mat et la nuit etait pas fini on a commence la traverse du canal a 19 hrs et fini le lendemain matin

et les locos qui tirent les bateau tout du long pour les ecluses en forme d escalier

voila les amis actuellement je suis a accapulco au mexique et toujoutrs sur le sable a siroter des cocktails a bientot
president des que je rentreen decembre je te le dis et je passerai au garage faire un coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ma poule tjs aussi belles tes photos!!!t'as interet a m'appeler qd tu reviens en decembre qu'on se boive un coup!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote a écrit:
Hey ma poule tjs aussi belles tes photos!!!t'as interet a m'appeler qd tu reviens en decembre qu'on se boive un coup!!!!


Ça y est, vous êtes liquides ????????????????????????? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ca y est je suis arrive a tahiti c est super , les gens acceillants et paysages magnifiques voici quelques photos du reste du transit et tahiti
rencontre impressionnante lors d une plongée sur une barriere de corail petit poisson d environ1m50

la baie d accapulco

le pays de la cox celle la etait originale

les marquises
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=561&u=13671479][/ur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu a fait un bisous au petit poisson ??????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j ai pas trop envie de le voir de tres pres surtout qu il n etait pas seul y en avait 4 au total mais ce fut une tres belle plongée quand meme je mettrai d autres photos prochainement quand je les aurai classées j ai d autres choses sympas aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas le courage de faire un bisous a némo ........ Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ca y est je suis enfin completement installer et j ai internet pour pouvoir venir sur le forum .
tout se passe bien puisque j en profite pour visiter la polynesie et faire de belles ballades avec photos .
sinon pas beaucoup de belles voitures sympa apercu une audi r8 quelques mustang nouveau modele et une mach 1 et une porsche 997 carrera des subaru impreza wrx y en a beaucoup et quelques mitshu lancer evo 7et8 .il y a un concessionnaire alfa lancia fiat donc je n ai pas pu resister il a fallu que j aille faire un tour lol! et bien decu il y a que des nouveaux modeles mais pas en version abarth Sad et la lancia delta ba y en a pas le directeur connait mais c est tout tant pis faudra que je sois patient jusqu au 24 decembre .
voici quelques photos de mes ballades en polynesie


une peche au gros un espadon d environ 260 kgs





petit cadeau pour madame avec des perles de tahiti

d autres photos viendront bientot s ajouter a l album car petite plongée avec des requins en prevision puis avec les baleines c est la saison ou elles restent sur tahiti pour que les baleineaux grossissent avant leur migration .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envie pas, de belles plages, la chaleur, de jolies filles, franchement on est mieux dans le froid ( enfin presque ) et la pluie ( pas beaucoup ) et le travail ( la oui y'en a beaucoup ) !!!!!!!!!!!!!!!!! scratchscratch

geekgeekgeeklol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des beaux mecs pour " le BRETON" ??????????????????????????? geekscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mais suis pas breton lol!geeklol! originaire du sud ouest installe a toulon geek
et les mecs a tahiti font surtout dans lesuper poid lourd ici la medecine a un gros probleme avec l obesitée environ 90% de la population est obese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
lol! mais suis pas breton lol!geeklol! originaire du sud ouest installe a toulon geek
et les mecs a tahiti font surtout dans lesuper poid lourd ici la medecine a un gros probleme avec l obesitée environ 90% de la population est obese



Je parlais de " LA BRETANIE " pas de toi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours derrière en cas de besoin urgent!!!!!!!!!!! scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors un peu de news j ai pleins de photos a mettre dans les jours prochains et mon retour est prevu pour dans une 15 aines de jours j ai hate d y etre pour retrouver ma famille et faire la connaissance de mon fils apres je passerai faire un coucou au garage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est ma caisse de demenagement est parti et le compte a rebours a commencer dans moins de 24 hrs je serai dans l avion qui me ramene a la maison bouncebouncebouncebouncebounce
je passerai au garage dans les jours qui suivent car j ai une commande pour un ami a passer au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
ca y est ma caisse de demenagement est parti et le compte a rebours a commencer dans moins de 24 hrs je serai dans l avion qui me ramene a la maison bouncebouncebouncebouncebounce
je passerai au garage dans les jours qui suivent car j ai une commande pour un ami a passer au garage

cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
ca y est ma caisse de demenagement est parti et le compte a rebours a commencer dans moins de 24 hrs je serai dans l avion qui me ramene a la maison bouncebouncebouncebouncebounce
je passerai au garage dans les jours qui suivent car j ai une commande pour un ami a passer au garage


cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...