christophe111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bonjour les amis je profite de l escale aux antilles pour vous faire un petit coucou alors c est sympa sirotes des pti punch coco et autre vieux rhum hihihi mon foie me remercira plus tard apres 15 jours de mer ca fait du bien de souffler le garage me manque juste le ptit detour au garage pour dire bonjour arf 1 an a tenir ca va etre dur surtout qu ici les voitures c est plutot tuninge du dimanche beurk.je vous ferai vivre au gre des escales les aventures avec des photos il y a eu madere il y a 15 jour environ (celebre pour son vin cuit se rapprochant du porto pour vous donner une idée ) j ai croise quelques voiture de rallye il y avait une course sur l ile(5 voitures).la aux antilles c est plutot sable blanc plongée et rhum les pied dans l eau le serveur ne veut pas se connecter pour vous poster les photos mais des que je pourrai je le ferai vous verrez y a des paysages magnifiques voila les amis je vais vous laisser je vous dis a bientot car prochaine escale en colombie a cartagene ....a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Salut CHRISTOPHE, c bien tout ça. Profite bien de ton " petit " voyage!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 voici quelques photos du transit je suis actuellement en colombie a cartagene il y a 7 hrs de decalage avec la france et fait tres chaud mais il pleut aussi pas mal cr c est la saison des pluies les photos le jour du depart avec ma petite famille madere au musée du vin les antillesen plein boulot a boire du ti punch un compagnon lors d un repas dans un resto sur la plage voila je vous en posterai d autres quand je les aurais trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 1 août 2011 La vie est dure.......parfois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 1 août 2011 ouai je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 2 août 2011 Comme je compatis ........ca à l'air vraiment ......épuisant Nous avons bien reçu au garage ta carte postale,je t'en remercie !!!! Sur ces bonnes paroles je te souhaite autant de courage que nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 12 août 2011 merci mon cher president comme tu vois je travail tres tres dur et c est normal pour la carte et d autres suiveront voici quelques photos de la suite du transit petite plongée en plein milieu du pacifique parmi les tortues cartagene en colombiele canal de panama passé de nuit moi a 3 hrs du mat et la nuit etait pas fini on a commence la traverse du canal a 19 hrs et fini le lendemain matin et les locos qui tirent les bateau tout du long pour les ecluses en forme d escalier voila les amis actuellement je suis a accapulco au mexique et toujoutrs sur le sable a siroter des cocktails a bientot president des que je rentreen decembre je te le dis et je passerai au garage faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 16 août 2011 Hey ma poule tjs aussi belles tes photos!!!t'as interet a m'appeler qd tu reviens en decembre qu'on se boive un coup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 16 août 2011 coyote a écrit:Hey ma poule tjs aussi belles tes photos!!!t'as interet a m'appeler qd tu reviens en decembre qu'on se boive un coup!!!!Ça y est, vous êtes liquides ????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bonjour a tous ca y est je suis arrive a tahiti c est super , les gens acceillants et paysages magnifiques voici quelques photos du reste du transit et tahitirencontre impressionnante lors d une plongée sur une barriere de corail petit poisson d environ1m50la baie d accapulcole pays de la cox celle la etait originale les marquises[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=561&u=13671479][/ur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Est-ce que tu a fait un bisous au petit poisson ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 non j ai pas trop envie de le voir de tres pres surtout qu il n etait pas seul y en avait 4 au total mais ce fut une tres belle plongée quand meme je mettrai d autres photos prochainement quand je les aurai classées j ai d autres choses sympas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Même pas le courage de faire un bisous a némo ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 gentil némo nan pas le courage je veux garder mes deux bras et jambes pour conduire ma lancia apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je comprend mai bon........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bonjour a tous ca y est je suis enfin completement installer et j ai internet pour pouvoir venir sur le forum .tout se passe bien puisque j en profite pour visiter la polynesie et faire de belles ballades avec photos .sinon pas beaucoup de belles voitures sympa apercu une audi r8 quelques mustang nouveau modele et une mach 1 et une porsche 997 carrera des subaru impreza wrx y en a beaucoup et quelques mitshu lancer evo 7et8 .il y a un concessionnaire alfa lancia fiat donc je n ai pas pu resister il a fallu que j aille faire un tour et bien decu il y a que des nouveaux modeles mais pas en version abarth et la lancia delta ba y en a pas le directeur connait mais c est tout tant pis faudra que je sois patient jusqu au 24 decembre .voici quelques photos de mes ballades en polynesie une peche au gros un espadon d environ 260 kgspetit cadeau pour madame avec des perles de tahitid autres photos viendront bientot s ajouter a l album car petite plongée avec des requins en prevision puis avec les baleines c est la saison ou elles restent sur tahiti pour que les baleineaux grossissent avant leur migration . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Très sympa tout ça!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 la belle vie ma coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je fais de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je t'envie pas, de belles plages, la chaleur, de jolies filles, franchement on est mieux dans le froid ( enfin presque ) et la pluie ( pas beaucoup ) et le travail ( la oui y'en a beaucoup ) !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je te comprends pour les jolies filles c est pas ca en polynésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Des beaux mecs pour " le BRETON" ??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 mais suis pas breton originaire du sud ouest installe a toulon et les mecs a tahiti font surtout dans lesuper poid lourd ici la medecine a un gros probleme avec l obesitée environ 90% de la population est obese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 christophe a écrit: mais suis pas breton originaire du sud ouest installe a toulon et les mecs a tahiti font surtout dans lesuper poid lourd ici la medecine a un gros probleme avec l obesitée environ 90% de la population est obese Je parlais de " LA BRETANIE " pas de toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 j y etais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j ai deja ma chatte et mon grougnolf pour assouvir mon appetit sexuelllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je suis toujours derrière en cas de besoin urgent!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 alors un peu de news j ai pleins de photos a mettre dans les jours prochains et mon retour est prevu pour dans une 15 aines de jours j ai hate d y etre pour retrouver ma famille et faire la connaissance de mon fils apres je passerai faire un coucou au garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 17 juin 2012 À très bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ca y est ma caisse de demenagement est parti et le compte a rebours a commencer dans moins de 24 hrs je serai dans l avion qui me ramene a la maison je passerai au garage dans les jours qui suivent car j ai une commande pour un ami a passer au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 28 juin 2012 christophe a écrit:ca y est ma caisse de demenagement est parti et le compte a rebours a commencer dans moins de 24 hrs je serai dans l avion qui me ramene a la maison je passerai au garage dans les jours qui suivent car j ai une commande pour un ami a passer au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 28 juin 2012 christophe a écrit:ca y est ma caisse de demenagement est parti et le compte a rebours a commencer dans moins de 24 hrs je serai dans l avion qui me ramene a la maison je passerai au garage dans les jours qui suivent car j ai une commande pour un ami a passer au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites