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Sylbou

niveau liquide de refroidissement

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Bonsoir,
Je ne vois pas de niveau maxi et mini sur mon bocal de liquide de refroidissement.
C'est sur une EVO 2 de 1994.
Pouvez vous me dire quel est le niveau idéal à froid afin que le liquide ne sorte pas par le "trop plein" à chaud?
Actuellement, j'ai 5 cms à froid entre le liquide et le haut de l'orifice du bocal.
Vous avez ça aussi?
Merci

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tu peut le remplir a ras bord !

le trop plein partir par son évacuation d'origine
puis si tu na pas le voyant du chek controle qui s'allume
ne t'inquiete pas c'est que tu est bon !

j'ai roulé 5 ans en hf


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Merci pour ces précisions!
Concernant le liquide de refroidissement, il faut mettre du standard ou du spécial comme chez Audi????

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je dirai du normale !

ecoute moi

si il est jaune je remets du jaune !

bleu avec du bleu

vert avec vert , rouge , orange enfin tu ma compris

.............. voila

quelle couleur toi ?

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le niveau à froid se fait au niveau du sertissage du bocal que tu apercois à l'interieur du bocal par l'orifice de remplissage

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gentleman-driver43 a écrit:
je dirai du normale !

ecoute moi

si il est jaune je remets du jaune !

bleu avec du bleu

vert avec vert , rouge , orange enfin tu ma compris

.............. voila

quelle couleur toi ?



Vert!

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pearly a écrit:
le niveau à froid se fait au niveau du sertissage du bocal que tu apercois à l'interieur du bocal par l'orifice de remplissage



Merci du tuyau!

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Je voulais aussi modifier le branchement sur le haut du radiateur pour que le ventilo tourne directement en deuxième vitesse pour un meilleur refroidissement à l'arrêt ou dans les embouteillages.
Avez vous fait cette modif?
Est ce une bonne idée ?

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le mieux reste un interrupteur pour gerer toi meme ta temperature

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pearly a écrit:
le mieux reste un interrupteur pour gerer toi meme ta temperature


Ok mais peux tu m'en dire un peu plus sur le branchement/fusible?
Merci

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Salut!
Ben en gros tu tire une ligne direct entre le ventilo et l'alim (la batterie) vers ton interrupteur que tu insère au tableau de bord, tu y rajoute un relai a fusible en cas de CC et c'est bon tu pourra gérer toi même le déclenchement du ventilo. afro

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ou alors plus simple, tu met un inter en // direct sur le relais du ventilo

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