Sylbou 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonsoir,Je ne vois pas de niveau maxi et mini sur mon bocal de liquide de refroidissement.C'est sur une EVO 2 de 1994.Pouvez vous me dire quel est le niveau idéal à froid afin que le liquide ne sorte pas par le "trop plein" à chaud?Actuellement, j'ai 5 cms à froid entre le liquide et le haut de l'orifice du bocal.Vous avez ça aussi?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 tu peut le remplir a ras bord !le trop plein partir par son évacuation d'origine puis si tu na pas le voyant du chek controle qui s'allume ne t'inquiete pas c'est que tu est bon !j'ai roulé 5 ans en hf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylbou 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci pour ces précisions!Concernant le liquide de refroidissement, il faut mettre du standard ou du spécial comme chez Audi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 je dirai du normale !ecoute moi si il est jaune je remets du jaune !bleu avec du bleu vert avec vert , rouge , orange enfin tu ma compris .............. voila quelle couleur toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 le niveau à froid se fait au niveau du sertissage du bocal que tu apercois à l'interieur du bocal par l'orifice de remplissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylbou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 gentleman-driver43 a écrit:je dirai du normale !ecoute moi si il est jaune je remets du jaune !bleu avec du bleu vert avec vert , rouge , orange enfin tu ma compris .............. voila quelle couleur toi ?Vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylbou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 pearly a écrit:le niveau à froid se fait au niveau du sertissage du bocal que tu apercois à l'interieur du bocal par l'orifice de remplissageMerci du tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylbou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je voulais aussi modifier le branchement sur le haut du radiateur pour que le ventilo tourne directement en deuxième vitesse pour un meilleur refroidissement à l'arrêt ou dans les embouteillages.Avez vous fait cette modif?Est ce une bonne idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 le mieux reste un interrupteur pour gerer toi meme ta temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylbou 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 pearly a écrit:le mieux reste un interrupteur pour gerer toi meme ta temperatureOk mais peux tu m'en dire un peu plus sur le branchement/fusible?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Salut!Ben en gros tu tire une ligne direct entre le ventilo et l'alim (la batterie) vers ton interrupteur que tu insère au tableau de bord, tu y rajoute un relai a fusible en cas de CC et c'est bon tu pourra gérer toi même le déclenchement du ventilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ou alors plus simple, tu met un inter en // direct sur le relais du ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites