Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe111

fest'italia a sainte maxime

Messages recommandés

apres une nuit agitée par l orage avec une peur que cela soit annulé pour la meteo le ciel bleu est etait au rendez vous pour cette journée tres sympa .
coyote est arrivé chez moi le temps de prendre un café et discuter un peu pour ensuite aller chez tonton le recuperer et faire ce petit convoi a 3 (fiat ritmo abarth 125tc ,golf gti oettinger ,lancia delta hf )on a fait tourner des tetes plutot contents de l effet que produisaient nos bombinettes.
rassemblement des vehicules pour faire un defilé ouvert par la police municipale dans la ville et bord de mer (defile de 4kms a tres petite vitesse faisant de nos voitures des bouillotes mais elles ont tenues a la perfection meme si je quittais pas la temperature du regard et une chaleur dans les voitures )puis exposition des voitures sur une place prevu a cet effet visible par le public cela a eu un frand succes quand meme malgre l annulation de 8 voitures en derniere minute pour peur de pluie tout cela fut accompagné d un aperitif et repas buffet tres sympa .le retour fut tout aussi sympa mais limiter par les touristes( et surtout les messieurs en bleus qui etaient tres present )avec des petites seances de photos ,on a reussi a degourdir les bielles mais pas suffisament rester sur notre faim quand meme pour finir chez moi le soir
j ai commande le journal edition de la ville je scannerai l article et le posterai des reception
assez parler place aux photos :






il est pas beau notre Arnaud national lol!




ce fut une journée tres chaude pour les voitures et nous dans les bouchons mais tres sympa dommage que l année prochaine je ne serai pas la mais je le referai dans deux a mon retour en esperant qu on sera nombreux merci a coyote d avoir fait le deplacement et j espere que le retour n a pas ete trop dur avec pluie orage et l eclairage jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente journée, ballade, je me suis régalé!!!! l'an prochain storic débarque en masse à ce rasso!!!!!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super si y a du monde l an prochain mais pas moi snif Sad je verrai les photos mais l année suivant j en serai a nouveau et on refera un truc a la maiz donc rendez vous pour cet evenement chez moi dans 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aurai plus de temps pour le preparer et on organisera un circuit deja prevu en evitant les bouchons lol! et reperage de spots pour quelques shooting sympas et grosse bouffe le soir avec plus de punch maison d ailleur j ai du le finir pour pas qu il tourne hier slurp il etait bon lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ma chérie avait été la on serait rester manger mais avec ton punch on aurai dormi ds la voiture!!!! lol!lol!lol!

Suis bien rentré sinon oui ca va t'nkiet pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que nini dans la voiture y a de la place a la maiz t inquietes la prochaine fois je ferai un petit cocktail des iles que j adore et appris lors d une escale d ailleur c est le seul truc dont je me rappele de cette escale lol!lol!lol! ca ma fait chier de te laisser partir comme ca Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T 'inkiet pas!
Tu sais ca m'a surtout fais chier à moi de devoir vous quitter aussi tot, je pouvais pas rester tard malheureusement j'en suis désolé.... EmbarassedEmbarassedEmbarassedCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...