gentleman-driver43 0 Posté(e) le 29 mai 2011 voici des photos toute fraiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Superbe!!!!!!!vraiment belle cette 130tc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 30 mai 2011 coyote a écrit:Superbe!!!!!!!vraiment belle cette 130tc!!!! +1 ( A part les jantes ) très,très BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain_63 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Et elle est aussi belle en vrai que sur les photos! Même plus Et le bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 30 mai 2011 arf le bruit magnifique oui mais pas pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 31 mai 2011 gentleman-driver43 a écrit:arf le bruit magnifique oui mais pas pour tout le monde On est à la même enseigne là! (échappement libre pr ma part ca grogne un peu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 31 mai 2011 moi j'ai fait sa !tiens regarde arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain_63 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ces mecs en Ritmo... peuvent pas s'empêcher de se faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Moi je dit superbe et quel etat bravo , mais fait un effort change tes jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 1 juin 2011 par contre, sur la photo avec l'echappement, je vois lexs jantes d'origine...une explication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ben je l'est eu d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tu les remet quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 1 juin 2011 surtout pas niveau jantes je n'arrive pas a les encadré c'est pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Romain_63 a écrit:Ces mecs en Ritmo... peuvent pas s'empêcher de se faire remarquer ah y font beaucoup de bruit ca c sur!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 22 juin 2011 petite photos de ceux weekends en compagnie de Romain 63 et sa 16v et Stéphane en horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bellle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain_63 0 Posté(e) le 26 juin 2011 C'est beau! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelustucru 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Y a vraiment de belle auto sur ce forum, magnifique ta ritmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'est vrai niveau échappement t'as fais fort toi aussi!Moi c'est une ligne d'origine, neuve mais entièrement vidée, ca fais un bazar avec les crépitements et claquements à la décélération je suis pas discret!!!Elle superbe en tout cas ta 130!j'adore!et les Alitalia ca va à merveille dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci a vous les abarthiste il faut se dire que chaque une de nos ritmo on leurs charme !et quelle sont toutes belle a leurs façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 27 juin 2011 surtout la mienne........cherchez pas, je suis déjà super loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Toi Pearly jze dirai que t'es le plus aerodynamique maintenant! Elles sont toutes belles c'est certain!!!faudrait pouvoir les regrouper un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est quoi cette histoire aérodynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ba une petite et malheureuse touchette en italie...Du coup il va vraiment la refaire plus belle que jamais sa ritmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 28 juin 2011 il vaut mieux sa !que la voiture sa morte !sa fais toujours chié moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 28 juin 2011 en effet!mais ca va aller c'est un perfectionniste qd il va s'y mettre sur l'auto on va pleurer tellement elle sera belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 14 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 16 août 2011 TAROX et AMORTO c'est bon ca!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 17 août 2011 et 12 poluyréthane et plaquette ebc red stuff oui et 4 bougie magnéti marelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 18 août 2011 excellent tout ca!!!!Moi elle est en montage là!amorto et ressorts court, nouveaux tambour AR et admission directe au carbu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 18 août 2011 Superbe oui et ta sauce tomate aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 20 août 2011 admission directe au carbu!!ah késaco ,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 20 août 2011 filtre à air permettant de recolter jusqu'à 30% d'air en plus,n ce qui implique de changer les gicleur du carbu, pas de gain de puissance significative, mais une montée dans les tour plus franche et un moteur qui respire du bon air bien frais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 22 août 2011 en lieu et place de la boite à air d'origine!Je suis déjà en échappement libre donc tant qu'à faire je lui donne de quoi respirer aussi bien en haut qu'en bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 25 mars 2012 dans la semaine quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ballade du 1er avril avec mon petit club régionale Les Dingos Du Rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Sympas les photos, mais c'est quoi ces jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Voir une ritmo abarth je m'en lasse jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 3 avril 2012 sympa tes foto merci d avoir partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 4 avril 2012 gauche a écrit:Sympas les photos, mais c'est quoi ces jantes ??? c'est pas moi qui l'ai dit !!!!/enfin, pas cette fois-ci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 6 avril 2012 cool ton auto figure toi que juste au dessu de mon village il y a le Massif de la Serre qui est aussi très sympa a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritmo42 0 Posté(e) le 9 avril 2012 superbe tes photos sa presente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 4 mai 2012 montage frein a disque arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleep_R 0 Posté(e) le 4 mai 2012 miuex que des tambours en effet tes écrous c est des quoi ? alu forgé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Super ton montage greg!!!t'as des calés en plus,t'élargie de combien?et tes jantes c'est du 15''?tu touche pas dans les ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Sleep_R a écrit:miuex que des tambours en effet tes écrous c est des quoi ? alu forgé ?en alu 7075 sa va pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 5 mai 2012 coyote a écrit:Super ton montage greg!!!t'as des calés en plus,t'élargie de combien?et tes jantes c'est du 15''?tu touche pas dans les ailes?je suis monté en 7x16 et 37 pour l'instant !donc large defois sa touche oui mais la barre anti roulis n'est pas bien pour de nouvelles étude !je devrai la passée en 15 si j'fini mes jantes en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ok Ok j'attend de voir la suite alors, je prevois de la passer en 15'' dans l'année à venir, si le modèle qu'on a trouvé est bon ca va etre terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites