Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote

Sainte Maxime une semaine Italienne (Fest'Italia)!

Messages recommandés


Je cite l'organisateur:

Comme chaque année depuis 12 ans , l'Association AZZURRA organise à Sainte Maxime une semaine Italienne (Fest'Italia). Depuis quelques années un défilé de vieilles voitures Italiennes en fait partie. Cet année le défilé aura lieu le samedi 4 juin vers 11h00. L'année passée le défilé était restreint a la suite des inondations dans la région ; j'espère que le 4 juin prochain on sera a nouveau nombreux pour donner un superbe spectacle au public !

Le programme provisoire est le suivant :

- Rassemblement entre 9h30 et 10h30 sur le parking du Gaumont à Sainte Maxime
- départ du défilé vers 10h30
- arrivée vers 11h00 sur le Boulevard de Mer dans le "village Italien"
- apéritif vers 11h30 dans un endroit réservé sur la Plage

Est-ce que vous êtes intéressé d'y participer et est-ce que vous connaissez d'autres propriétaires d'anciennes voitures Italiennes intéressés d'y participer également ?
Salutations
Ferdi
icf5@wanadoo.fr


DONC CONVOI DEPUIS TOULON !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!a priori les freins devraient, j'espere, arriver mercredi donc si c'est bon ta 2 Ritmo qui débarque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais dit au coyote que je serais présent, hors, ma Ritmo à besoin d'un coup de lifting pour être belle en Italie, j'ai commencé, ce samedi et dimanche aussi à bosser dessus, j'ai pour l'instant réussi à restaurer 3 des 10 éléments de carrosserie, sans parler de l'habitacle et du moteur, j'ai aussi un contrôle technique à passer ^^ je suis en contre visite, désolé pour ce week end, mais titine doit être prête pour STORIC'IN'ITALIA 2011 !!!!

la voiture brille que de 3/4 face arrière gauche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...