Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salsa

SORTIE VAUCLUSE 2011

Messages recommandés

HOLA a tous Very HappyVery Happy
je viens de teminé la reconnaissance de la journée du 13 fevrier whaou me suis régalé !!!!
pour vous mettre en appeti voici donc le menu de la journée !!!
RDV au peage de Cavaillon,à 9 heure avec le plein de GAZ OIL si possible car nous parton dans des contrée loingtaine !!!!! ( il y a une station Leclerc a l'entré de la ville pas cher)
puis on prend la direction du Luberon cotée nord pour ensuite traversée les mont de vaucluse les gorges de la nesques sault et repas a l'auberge du petit village de brantes ou ont va tous se cassez le ventre, oui oui !!!!!!! je connait tres bien !! cuisine traditionnelle provençale tongue
aprés ce frugal repas ont reprendra la route et oui !!! et la surprise le retour et tout aussi sympa que l'aller .....

j'ai mi quelque photo de brante sur mon profil facebouc lol!lol!

biz a tous

Salsa








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voui, moi je touche pas à la fesse de bouc, ça pue...
Je vais faire mon maximum pour être des votres en plus c'est à côté de chez moi mais c'est pas gagné avec ma p'tite puce qui vient d'arriver le 11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi je fais un max pour y etre !!!
felicitation à Madame Gauche et bienvenue au Bébé !!! pour ce qui est de Mr rien à dire car il a pas fait grand chose dans l'histoire lol!
à bientot sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous aller vous régalé car entre le resto et les routes je vous et réservé le meilleur
biz a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala mais c chez moi ca
comme la dis salsa c tres sympa dans c coins
je vais faire tout mon possible pour etre des votre
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contactez moi ou salsa d'ici demain pour la résa!on espère vous voir les amis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, je viens de voir le message mais il est un peu tard pour le téléphone. Je laisse donc un message ici.
Je serais des votres et ma femme nous rejoindra directement au resto because bébé n'apprécierait pas la balade...
Ciao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la reservation a l'auberge de Brantes c'est OK ,,,,,,,,,,,,
afroafroafro cool
a Dimanche !!!!!! 9 h au peage de Cavaillon le dernier arrivé paye le café Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis !!!!!
Ayant eu aujourd'hui un très gros coup de pompe,je ne suis pas sur de prendre le risque d'être des vôtres demain.Je suis très déçu car quant je vois les efforts entrepris par tout le monde de ce déplacer,d'organiser tout ceci et,en plus gros couteaux dans le ventre,je lit que notre cher GAUCHE malgré son très très heureux évènement participera quand même à la sortie,je me sent assez obligé de venir.Je vais passer je l'espère une bonne nuit de sommeil et je verrait ca demain matin en espérant avoir la forme.
Bonne soirée à tous et je l'espère à demain. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...