Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martini18

Distribution Lancia Delta HF HPE

Messages recommandés

Bonsoir Eric,

Je préfère m'y prendre à l'avance et surtout demander à quelqu'un d'avisé. La courroie de distribution aura 4 ans en juin prochain (2011), depuis j'ai parcouru près de 43000kms. Je sais que la pompe à eau devra être changée car ça n'a pas été fait la dernière fois vu que l'ancien propriétaire l'avait fait changer lors du 1er changement.

Ce que je voudrais savoir Eric, c'est est-ce qu'il faut la changer au bout de 4 ans ou est-ce que ça peut encore attendre ? A savoir aussi, qu'il n'y a plus de courroie d'arbre d'équilibrage, et est-ce qu'il y a autre chose à prévoir, comme le réglage du jeu aux soupapes ?

J'attends tes réponses, je sais que t'es très occupé, c'est pour ça que je m'y prends à l'avance. Wink

Bonjour martini.

Il serait nécessaire que tu puisse la programmer dans pas très longtemps.C'est une opération qui n'est vraiment pas onéreuse,il serait assez catastrophique..........je te laisse imaginer.
Il serait vraiment judicieux que tu puisse également faire ton réglage des jeux aux soupapes,c'est une opération qui est préconiser tout les 30000 kms par le constructeur.

Je reste à ton entière disposition pour tout renseignements/conseils.

A très bientôt.

Je te remercie pour tes conseils, lorsque tu dis dans pas très longtemps, qu'entends-tu par là ? en terme de kilométrage ? de temps ? En fait j'ai parcouru plus de 43000kms avec, j'aimerai savoir combien de kilomètres je peux encore faire, ou de temps je dispose pour m'organiser pour la donner à faire.

• Créer...