Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bretany

sortie "zou galinette"!!! 16et17octobre 2010 storic-italia

Messages recommandés

medames et messieurs j ai l honneur ainsi que le privelege de vous annoncer:
la sortie est annulee faute de participants...... affraidaffraid
voila ca se passe de commentaires scratchscratchscratchEvil or Very MadQuestionQuestion
a plus NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ben M..... alors !!! c'est bien la peine que certains se decarcassent pour nous faire des sorties si personne ne participe !!!!
alors j'espere à la prochaine !!
Eric je passe te voir dans la semaine
amitiés à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c pas grave la prochaine fois on fera une sortie sur 2jours dans le quartier de la capelette avec escale a auchan st loup suivi de la montee st jean du desert et descente sur la timone on dort tous chez moi et le lendemain on se tape la bourre sur l autoroute jusqu a la valentine ca vous va??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

moi, ça me va mais y'aura quoi au petit dej ????
pour moi c'est expresso bien serré !!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que cela ne fait pas spécialement plaisir.Le temps d'aller reconnaitre,les prévisions,la rédaction du programme et courrier .......et de devoir annuler le tout est assez décevant.Nous avions presque vécu cela pour la sortie en italie.
Maintenant de là a élaborer des sorties sur 2 jours dans un rayon de 10 kms il ne faut pas exagérer non plus Laughing
Il faut savoir tirer les leçons de ceci est de proposer des sorties assez proche sur les ralliements.Dans très peu de temps nous nous réunirons afin de préparer
le calendrier des sorties 2011,nous vous solliciterons afin d'avoir divers avis.

A très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bloquez tous le dimanche 31 Octobre!!!!
Faute d'aller dans le Languedoc (ce qui est bien dommage vu la beauté de ce coin...) nous vous préparons Eric et moi même une journée dans le Var histoire que le club continue d'existé!!!On part en reconnaissance ce we et vous donne toutes les infos rapidement!
Nous espérons votre présence!!!

Merci aux inscrits du Languedoc d'avoir répondu présent, rdv le 31?!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet nous allons vous concocté une petite sortie bien sympathique car il est bien évident qu'un club sans sortie ce n'en serait plus un.

A très bientôt à toutes et à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain ca fait CHIER Crying or Very sadCrying or Very sad !!!!! oui c'est dommage pour une foi que l'on partai tous en pays cathare une si belle region, il faut que ca foire et du coup on retourne dans le Var a deux pas de la maison
Eric fait passer le message au gens qui on PEUR de faire de la borne quil se sont trompé de club
car ça suffit !
Quentin et Arnaud se sont cassez le cul pour RIEN!!!! a non un peut de reconnaissance , ils ont griller un week end pour faire une super reco! a nous membre du club de STORIC ITALIA de repondre PRESENT

THIERRY SALSA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...