Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diremas

Besoin d'aide

Messages recommandés

Bonjour à tous

Si vous connaissez un responsable d'une formation en carrosserie, ou tout simplement si vous connaissez un jeune en formation carrosserie qui pourrait aller voir son responsable avec ce message, ce serait top !
Le fiatou est à Saint Maximin La Sainte Baume dans le Var.

Faite peut être simplement tourner l'info sur les autres forums que vous fréquentez, des fois que je finisse par être mis en relation....

Le carrossier qui devait me faire le fiatou a lâché l'affaire faute de temps...

Voilà le message avec lequel je souhaiterai toucher un responsable de formation carrosserie :

Bonjour

Nous sommes un club de voitures italiennes anciennes et nous organisons chaque dernier dimanche du mois un rassemblement statique sur le parking du Geant Jas de Bouffan à Aix que nous avons baptisé le MuseoVivoProvence.

Il y a quelques mois, nous avons acheté une petite camionnette Fiat des années 70 pour l'aménager en buvette mobile... Nous l'avons d'ailleurs surnommée l'Aperovivo. L'objectif pour nous est de gagner en convivialité lors de nos rassemblements !

Je vous contacte car après avoir refait le moteur, je suis maintenant à la recherche d'une solution pour faire la tolerie (il est très sain mais nécessite un peu de travaux de soudure sous le bac batterie et le bas des portes et aussi un peu de travail pour redresser les nombreuses bosses reçues pendant sa vie d'utilitaire.... L'idée est aussi de peindre le drapeau Italien sur le toit et de poser des autocollants que je ferai faire (je vous laisse découvrir la déco visée dans le lien en bas de ce mail)

Evidemment, notre association n'est pas bien riche pour mener ce projet... et donc j'investis personnellement pour mener au bout cette idée qui m'amuse beaucoup ! J'aimerai toutefois limiter au maximum les frais (j'aimerai garder ma femme !!!)

Voilà, j'ignore si cela peut vous intéresser de participer à cette aventure et par la même occasion de donner à vos jeunes un projet un peu rigolo sur lequel ils pourront se former.
En plus, si vous relevez le défi, je peux tout à fait vous organiser une ballade pour vous et vos élèves dans des autos tout à fait exceptionnelles (Ferrari, Maserati, anciennes Alfa Romeo, Lancia, Fiat Abarth etc.....)

Si par contre, vous ne pouvez rien pour moi, peut être pourrez vous me donner des pistes à explorer pour réussir cela...

Bien cordialement

Cliquez ici pour voir à quoi le projet ressemble :
http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/AperoVivo.aspx

Florent 06 / 77 / 00 / 31 / 54

Merci pour votre lecture


Merci à tous ! WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...