Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diremas

Ca se passe à Aix chaque dernier dimanche du mois

Messages recommandés

Certains fréquentent peut être déjà ce rassemblement que nous organisons depuis quelques mois avec quelques amis. Le prochain a donc lieu le 29 août matin et nous serons ravi de vous y accueillir.

Tout ceci est né sous le signe de la convivialité avec comme seule ambition de se rencontrer, de faire connaissance et d'admirer de belles italiennes.

http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/default.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de sortir la 125 pour ce dimanche. Autant te prévenir elle est loin d'être fraiche mais au moins elle se défoulera les roues un peu geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me tente bien aussi. Je vais voir si je peux m'organiser ça pour ce week-end.
Y a peut-être moyen de se faire une petite délégation de storic italia ?
Qui est partant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Café et viennoiseries pour l'accueil les gars ! Wink

Juju, ta fiat "125 bebel replica dans le casse" (oui je sais c'est une 124 special) sera la bienvenue t'inquiète. Wink C'est toi qui est déjà passé avec la cinque?
Gauche, avec quelle auto viendras tu que je te reconnaisse ? Very Happy

Perso, je serai en moto italienne dimanche because le spid gris est vendu, le spid rouge est déculassé et le bertone est à 900 kms.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric-president a écrit:
Je vais essayer de venir faire un petit coucou dimanche...... LaughingLaughing


Super !
Et encore ravi d'avoir fait ta connaissance ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je passe ce sera surement avec mon avatar... ou sa petite soeur... Question
Idem que jujucast : pas encore en super état cosmétique mais ça viendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauche a écrit:
Si je passe ce sera surement avec mon avatar... ou sa petite soeur... Question
Idem que jujucast : pas encore en super état cosmétique mais ça viendra...


Maaah génial.......!

Ne t'en fais pas pour la cosmétique, j'ai moi même un spider qui est loin d'être irréprochable...!!!

Ce que l''on aime avant tout, c'est faire des rencontres sympas et causer autour des autos WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gauche, j'ai appelé un ami, alain, qui sera bien présent. Il a une 308 groupe 4. Vous pourrez sûrement partagé pas mal d'infos.... Alain est d'excellent conseil en mécanique notamment. Bon demain, il sera en giulia spider mais ça vous empechera pas de causer ! Wink

Celle de l'avatar, c'est une GT4? J'arrive pas à être sûr.... Désolé si j'ai dit une grosse bêtise !!!!

Et la ptite soeur....???? une 246 GT ou une fiat dino ??? scratchscratchscratchbouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

et bien comme je suis de retour de vacances et pas tres loin il se peut que demain je vienne vous rencontrer !!!! faites chauffer le café !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ! T'inquiète, normalement il y a ce qu'il faut en café même si on donne dans l'artisanal. Wink

Dans quelques mois, j'espère bien venir avec celui que nous avons surnommé l'aperovivo pour epancher nos gosiers !
C'est un petit camion fiat 900 T + quelques tables et chaises qui feront office de "buvette mobile"....

Mais bon, pour l'instant, il attend sagement le carrossier qui, je l'espère, le prendra en automne.....

Au plaisir de te voir dimanche ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diremas a écrit:
Café et viennoiseries pour l'accueil les gars ! Wink

Juju, ta fiat "125 bebel replica dans le casse" (oui je sais c'est une 124 special) sera la bienvenue t'inquiète. Wink C'est toi qui est déjà passé avec la cinque?
Gauche, avec quelle auto viendras tu que je te reconnaisse ? Very Happy

Perso, je serai en moto italienne dimanche because le spid gris est vendu, le spid rouge est déculassé et le bertone est à 900 kms.....


Oui c'est moi avec la cinqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j y suis deja aller une fois avec salsa c sympa mais pas tres conviviale encore a part des mecs qui font les beaux bref j espere que ca changera un peu affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucast a écrit:
diremas a écrit:
Café et viennoiseries pour l'accueil les gars ! Wink

Juju, ta fiat "125 bebel replica dans le casse" (oui je sais c'est une 124 special) sera la bienvenue t'inquiète. Wink C'est toi qui est déjà passé avec la cinque?
Gauche, avec quelle auto viendras tu que je te reconnaisse ? Very Happy

Perso, je serai en moto italienne dimanche because le spid gris est vendu, le spid rouge est déculassé et le bertone est à 900 kms.....


Oui c'est moi avec la cinqué Wink


Oui je me souviens bien de toi. J'étais venu tapé un brin de causette avec toi. J'ai reconnu la cinque dans ton avatar. WinkWinkWink

la bretany a écrit:
j y suis deja aller une fois avec salsa c sympa mais pas tres conviviale encore a part des mecs qui font les beaux bref j espere que ca changera un peu affraidaffraidaffraid


C'est vrai que le lieu ne se prête pas facilement à la convivialité mais on fait ce que l'on peut. L'achat de l'aperovivo démontre notre bonne volonté...

Nous ça nous fait plaisir d'essayer de faire plaisir à des gens qui partagent la même passion que nous. Notre ambition ne dépasse pas cela et je crois que malgré nos nombreuses imperfections, nous commencons à avoir quelques fidèles sensibles à notre état d'esprit. Si des gens reviennent, c'est qu'on doit pas être si nuls Laughing

Ton ressenti sur l'état d'esprit des visiteurs t'appartient. Connaissant la plupart d'entre eux, ils sourieraient sans aucun doute de ta façon de les percevoir.
Il est aussi évident qu'il est difficile de plaire à tout le monde (et ce n'est pas le but non plus). Un ayatollah du tuning nous verrait sans aucun doute comme une bande totalement has been et c'est tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diremas a écrit:
jujucast a écrit:
diremas a écrit:
Café et viennoiseries pour l'accueil les gars ! Wink

Juju, ta fiat "125 bebel replica dans le casse" (oui je sais c'est une 124 special) sera la bienvenue t'inquiète. Wink C'est toi qui est déjà passé avec la cinque?
Gauche, avec quelle auto viendras tu que je te reconnaisse ? Very Happy

Perso, je serai en moto italienne dimanche because le spid gris est vendu, le spid rouge est déculassé et le bertone est à 900 kms.....


Oui c'est moi avec la cinqué Wink


Oui je me souviens bien de toi. J'étais venu tapé un brin de causette avec toi. J'ai reconnu la cinque dans ton avatar. WinkWinkWink

la bretany a écrit:
j y suis deja aller une fois avec salsa c sympa mais pas tres conviviale encore a part des mecs qui font les beaux bref j espere que ca changera un peu affraidaffraidaffraid


C'est vrai que le lieu ne se prête pas facilement à la convivialité mais on fait ce que l'on peut. L'achat de l'aperovivo démontre notre bonne volonté...

Nous ça nous fait plaisir d'essayer de faire plaisir à des gens qui partagent la même passion que nous. Notre ambition ne dépasse pas cela et je crois que malgré nos nombreuses imperfections, nous commencons à avoir quelques fidèles sensibles à notre état d'esprit. Si des gens reviennent, c'est qu'on doit pas être si nuls Laughing

Ton ressenti sur l'état d'esprit des visiteurs t'appartient. Connaissant la plupart d'entre eux, ils sourieraient sans aucun doute de ta façon de les percevoir.
Il est aussi évident qu'il est difficile de plaire à tout le monde (et ce n'est pas le but non plus). Un ayatollah du tuning nous verrait sans aucun doute comme une bande totalement has been et c'est tant mieux !

y a que les cons qui ne changent pas d avis !!!! effectivement j ai ete un peu decu par l ambiance ce qui ne remet pas en doute votre motivation et votre enguagement a faire vivre notre passion commune pour les italiennes je reviendrait surement un dimanche comme ca vous pourrez m prouvez que je suis dans l erreur en tout cas y avait de tres bele auto ca fait plaisir meme si je suis le seul en 75 lol!lol! cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bretany a écrit:
y a que les cons qui ne changent pas d avis !!!! effectivement j ai ete un peu decu par l ambiance ce qui ne remet pas en doute votre motivation et votre enguagement a faire vivre notre passion commune pour les italiennes je reviendrait surement un dimanche comme ca vous pourrez m prouvez que je suis dans l erreur en tout cas y avait de tres bele auto ca fait plaisir meme si je suis le seul en 75 lol!lol! cordialement



Bonjour,

Je suis Jerome un des "fondatuers" de MuseoVivo. Tes commentaires "positifs" demandent évidemment un droit de réponse.

Va sur le site www.museovivo.com - Parcours les reportage sur les précédents MVP et lie notre vision/esprit:

CONVIVIALITE, PARTAGE, PROPRIETE DE TOUS

Cela veut dire - dans notre esprit - que nous proposons et de fil en aiguilles, on s'aperçoit que d'autres personnes trouvent une autre idée, l'amène, partage, etc

Nous étions 4 sur l'idée (christophe, maurice, florent et moi-même) et que voit-on actuelllement ? il y a une moyenne de 20 autos (30 personnes) . et que font ces gens ? ils font connaissance - certains sont réservés, d'autres plus expansifs....

Que voit on ? certains amènent des viennoiseries, d'autres un thermo, on prend du rosé, etc, etc

Certes, un parking de supermarché n'est pas très convivial mais le lieu a l'avantage d'etre à la croisée des routes principales de la région et de faciliter l'accès au R.V.


Ce post n'a pas pour but de te faire changer d'avis mais d'apporter un éclairage complémentaire aux autres membres de ce forum/club. Dans la joie et la bonne humeur.

Je remercie au passage les personnes qui viennent d'aubagne, d'arles, de brignoles, de montpellier, de courthezon et font pas mal de bornes pour venir échanger le temps de quelques heures la passion de leur auto.

A demain

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happycheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne résiste pas à l'envie de vous raconter l'anecdote qui va se dérouler demain : une rencontre sympa entre Jean Marie et Alain qui ne se connaissent pourtant pas, tous 2 propriétaires d'une giulietta spider veloce dont les numeros de série.... se suivent ! Et oui voisines sur les chaînes de montage !!!! Un vrai truc de dingues que j'ai découvert il y a quelques mois après avoir refait le moteur de celle d'Alain et en avoir parlé avec Jean Marie !

Alain est en vacances dans la région. Malheureusement en moderne donc nous ne réunirons pas les 2 soeurs jumelles ce coup ci. Mais la rencontre ne manquera pas de piquant tout de même car Alain, qui est un peu tristoune en ce moment suite à quelques petits soucis, ne sait pas la surprise qui l'attend demain et pour laquelle Jean Marie, un de nos sympathisants de Montpellier, joue largement le jeu !..... sans connaître Alain qu'il découvrira demain...
Notre seule ambition à tous, c'est de voir Alain repartir souriant....

C'est ça qui nous anime. Provoquer et faire de jolies rencontres autour de nos autos fétiches...

et qui sait, peut etre un jour rassemblerons nous les 2 giulietta 51 ans après leur séparation et ceci malgré les 800 kms qui les séparent.........

Qui vivra verra ! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous ceux qui sont passés et avec qui nous avons avons été ravi de faire connaissance ! En particulier Eric, Juju et Patrick qui sont effectivement venu passer leur matinée avec nous Wink mais aussi sûrement quelques autres de StoricItalia que je n'ai malheureusement pas identifié.

Un joli rassemblement très qualitatif de part la diversité des autos présentes ! Le recordman de la distance parcourue : Angelo qui est venu de Lyon !

Les photos suivront dans quelques jours Wink

A bientôt

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

et encore merci de votre accueil chaleureux !! bonne ambiance generale et à refaire volontier !!
amicalement
patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
graniza a écrit:
bonjour

et encore merci de votre accueil chaleureux !! bonne ambiance generale et à refaire volontier !!
amicalement
patrick


Merci !

Et j'en profitte aussi pour remercier "gauche" à qui je n'ai pas demandé le prénom, qui est également venu avec la GT4 et que j'ai honteusement oublié dans mon message initial !!!!!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu parles du dino 308 gt,je pense que c est frederic.
J ai fini le cpte rendu

par contre je ne sais pas les prenoms pour l autobianchi
la rallye 3 la x 1/9, la 308

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes !
Très sympathique matinée.
Merci pour le tuyau avec Alain qui connait effectivement très bien les 308 et est de très bon conseil.
Au plaisir d'un futur rassemblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louis_3200GTA a écrit:
Salut,

Est ce qu'il y aura du monde qui monte à Aix dimanche prochain ?
J'irai peut-être y faire un tour avec la testa.



waouhh, une tête rouge ?? ça court pas les rues ce genre de bolide.

je peux te dire qu'il y aura au moins les Manosquins, Florent et moi-même - j'ai remarqué, qu'à chaque fois, il y a des nouveaux participants.

alors, y aura-t-il une délégation storic italia ? cheers

bonne semaine et bonne soirée à tous
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je suis de reconnaissance dans le pays catalan pour notre sortie du 16 et 17 octobre voila si vous souhaiter vous joindre a nous contactez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le compte-rendu et les photos du 8ème MuseoVivoProvence qui a eu lieu
le Dimanche 26 août 2010 à Aix
en Provence est disponible sur notre site www.museovivo.com section
museovivo puis 8e MVP ou en cliquant directement sur le lien ci-
dessous:

http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/8eMVP.aspx


MuseoVivoProvence:
Vous pouvez retrouver les comptes-rendus de tous les MVP de cette
année dans la section "MuseoVivo" ou à l'adresse
http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/MuseoVivo.aspx.
Pour mémoire, toutes les photos sont téléchargeables gratuitement,
alors faites-vous plaisir si certaines vous plaisent. Et si, de votre
côté, vous souhaitez partager vos photos, envoyez-les moi et je les
publierai.

AVIS DE RECHERCHE :-)
Philippe Rochet, qui a participé à 7 MVPs cherche à joindre la
personne qui est venue au MVP de Juillet avec une belle Giulietta
Spider de 1959 blanche. Cette personne est également propriétaire d'un
Triumph TR3. Si vous êtes ou si vous connaissez cette personne, merci
de prendre contact avec nous via la Page "Contactez-nous" - Nous vous
mettrons en relation avec Philippe.

Bonne journée
Cordialement,
JaB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Louis, Les photos sont belles certes mais pas de photos sans les belles voitures. Tu as vu celles que j'ai faites des peausseries de ta voiture.
le prochain MVP, c'est fin octobre mais ce Samedi 16/10 , on fait 300 bornes dans la journée autour et dessus le Mont Ventoux (Plus le ralliement of course, hé, hé) - c'est dommage que ça se téléscope avec votre week-end Catalan mais c'est la vie.

J'aurai bien vu une TestaRossa ou une Gransport faire la montée de Sud du Ventoux.

bon, je pense que vous allez vous éclater dans le pays catalan.

bon week-end à tous - l'important, c'est que nos voitures roulent - régalez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Président, bonjour les Storic-Italiens,


Allez, le compte-rendu du 12e MVP a eu lieu dimanche dernier. Encore de nouvelles autos.

Le compte-rendu ci-dessous:

http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/MVP12.aspx


en aparté, nous serons 9 équipages engagés à la Nuit Provençale - Je suppose que Thierry sera là ausii ? Y-a-t-il des Storic Italiens qui se sont engagés cette année encore ?

Bonnejournée à tous
jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers amis passionnés, je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous ces photos prises par un ami passionné de photos lors de notre dernier rassemblement mensuel. J'ai nommé falcorth du forum vhc passion qui passe nous rendre visite régulièrement. toutes les autos n'ont pas été photographiée car il est vraiment passé en coup de vent alors qu'il se rendait à un rendez vous de famille. Merci copaing !

Sinon, vous pourrez découvrir mes propres photos sur le site dans quelques jours lorsque Jerome aura trouvé un peu de temps pour la mise à jour ! (Jerome, manque aussi celles de juin que je ne t'avais pas transféré..... Embarassed )











































Qu'est ce que c'est beau le rouge..... ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ :heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat a écrit:
Superbe ce rouge Wink belle brochette fin Aout y a t il un rendez-vous ?




salut,

oui, le Rendez-vous d 'aout sera donc le 28 (le dernier dimanche) et si c'est comme l'année dernière, il y aura bcp de monde car c'est comme la rentrée !! cheerscheerscheersdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...