Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bretany

club storic en sursis????

Messages recommandés

salut a tous y aurai t il un malaise????????!!!!!! notre club essai d organiser des sorties regulierement pas trop chere et agreable avec motivation et engagement(financier aussi) et pourtant peu de gens y participe reelement,pourtant a chaque fois beaucoup de gens disent vouloir venir et au final on est peu ou carrement obliger d annuler !! No certes eric est de plus en plus pris par le garage mais il n est pas seul voila donc on se demande sincerement si cela vaut la peine de continuer voila j attend vos reactions avec impatience et vos idees egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y participe quand je peux, c'est à dire pas souvent :s

J'aurais une petite note à laisser en voyant comment cela se passe à chaque fois sur le forum. Bon je sais que vous avez vos vies et tout ça et je le comprend parfaitement mais le déroulement des sorties est dévoilé assez tard. Peut-être serait-il bon de s'y prendre avec plus d'avance afin que plus de gens puissent s'organiser pour venir.

Enfin voilà, c'est juste ce que j'ai pu remarquer. En espérant que ça aide pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non ! mais c'est pas forcément évident de se libérer certaines périodes de l'année entre la famille et le boulot, je pense que c'est pareil pour beaucoup de monde !

Par contre, le 19 Septembre je laisse tomber les Ferrari Days pour venir. C'est pas beau ça ?

A Bientôt

Louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
si beaucoup de monde se dit partant pour faire des sorties, c'est qu'il y a de la bonne volonté. Simplement c'est vrai que c'est pas toujours possible de se libérer le jour J. Pour moi, ça serait dommage d'arrêter, après tout les sorties restent sympas non ? C'est bien le principal.
Reste qu'au niveau de l'organisation, je comprends que c'est décevant et parfois gênant. Alors pourquoi pas en effet lancer les inscriptions très à l'avance et demander de payer à l'inscription, ce qui éviterait les désistements de dernière minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucast a écrit:
Moi j'y participe quand je peux, c'est à dire pas souvent :s

J'aurais une petite note à laisser en voyant comment cela se passe à chaque fois sur le forum. Bon je sais que vous avez vos vies et tout ça et je le comprend parfaitement mais le déroulement des sorties est dévoilé assez tard. Peut-être serait-il bon de s'y prendre avec plus d'avance afin que plus de gens puissent s'organiser pour venir.

Enfin voilà, c'est juste ce que j'ai pu remarquer. En espérant que ça aide pour la suite.

est tu membre du club? je ne crois pas donc on a pas tes coordonnees pour te prevenir a l avance et le calendrier definitif est publie depuis decembre 2009 voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doublearbres a écrit:
Perso le seul soucis est la distance .... 600 km...
Mais je promets une surprise très prochainement . Twisted Evil

c sur que la on peut pas te reprocher quoique ce soit lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bretany a écrit:
jujucast a écrit:
Moi j'y participe quand je peux, c'est à dire pas souvent :s

J'aurais une petite note à laisser en voyant comment cela se passe à chaque fois sur le forum. Bon je sais que vous avez vos vies et tout ça et je le comprend parfaitement mais le déroulement des sorties est dévoilé assez tard. Peut-être serait-il bon de s'y prendre avec plus d'avance afin que plus de gens puissent s'organiser pour venir.

Enfin voilà, c'est juste ce que j'ai pu remarquer. En espérant que ça aide pour la suite.

est tu membre du club? je ne crois pas donc on a pas tes coordonnees pour te prevenir a l avance et le calendrier definitif est publie depuis decembre 2009 voila


Je ne suis pas membre du club en effet mais ait accès au forum où sont mis les détails des sorties.

Oui les dates sont connues à l'avance, reste le fait que tout dépend le déroulement d ela journée, les gens peuvent ou non venir, je donnais juste un avis, après vous en tenez compte ou pas c'est vous qui voyez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous faut des avis et des commentaires des membres!!!les sorties que l'on a faites se sont très bien passé et nous voulons continuer,nous croyons en notre club,suivez nous!!!merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud Quentin mes amis vous le savez on est cerné par un bien grand nombres de :
(MOI JE)!!!!!
mais gardez votre motivation intacte ,car avec le noyau dur que l'on forme, les sorties Storic c'est que du bonheur !!!!!!!!
et tant pis pour les (MOI JE)
biz a tous
Salsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salsa a écrit:
Arnaud Quentin mes amis vous le savez on est cerné par un bien grand nombres de :
(MOI JE)!!!!!
mais gardez votre motivation intacte ,car avec le noyau dur que l'on forme, les sorties Storic c'est que du bonheur !!!!!!!!
et tant pis pour les (MOI JE)
biz a tous
Salsa

certes en attendant peeu de personnes ont reagi c assez evocateur....... affraidaffraidaffraidaffraid mechante motivation........ Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sera ila a chaque sorti vue que je suis dans le sud de la france Depuis juillet .
Pour avoir fait des sortie l année derniere
Arrow Organisation top rien a dire
Les resto bien choisi
Le parcoure au top
L ambiance de follie .
Arrow Les Prix de sorti e sont pas trop elevé
Arrow Moi j ai rien a dire niveau sorti du club .
Meme ci j en ai pas fait beaucoups Crying or Very sad

Aprés ces comme tous y des Haut et des bas Crying or Very sad

Moi ca me ferai un peu ch....que le coté club disparaisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l' ambiance au garage et toujours bonne quand je viens ( en tant que client peut-etre lol! ) , donc je m' imagine bien les fous rires lors de vos sorties ...
On sent bien que l ' extinction du club ne doit pas arriver ... les gens ici meme si je ne connais pas tous le monde demontrent que nous devons y arriver , au moin pour le staff qui bosse pour realiser ces moment avec nos mecaniques.
Mon 1300 et moi nous n' avons plus peur de de nous faire enfumer par vos catalyseusr j' espere que tres prochainement je prendrai place parmis vous .
Alors Mckael si tu es dans le sud maintenant a l' un de ces quatres , ciao a tutti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milckael269 a écrit:
Moi je sera ila a chaque sorti vue que je suis dans le sud de la france Depuis juillet .
Pour avoir fait des sortie l année derniere
Arrow Organisation top rien a dire
Les resto bien choisi
Le parcoure au top
L ambiance de follie .
Arrow Les Prix de sorti e sont pas trop elevé
Arrow Moi j ai rien a dire niveau sorti du club .
Meme ci j en ai pas fait beaucoups Crying or Very sad

Aprés ces comme tous y des Haut et des bas Crying or Very sad

Moi ca me ferai un peu ch....que le coté club disparaisse !

Oui mais toi on connaît ta motivation et ta franchise no soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Je réponds avec un peu de retard car je rentre de 3 semaines de vacances Sad
J'espère qu'il y aura encore beaucoup de sortie car la sortie que nous avons faite avec vous a été super. L'ambiance est très bonne, les personnes très sympa, organisation au top.
A bientot j'espere
VIVE STORIC ITALIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mescal a écrit:
Bonjour à tous.
Je réponds avec un peu de retard car je rentre de 3 semaines de vacances Sad
J'espère qu'il y aura encore beaucoup de sortie car la sortie que nous avons faite avec vous a été super. L'ambiance est très bonne, les personnes très sympa, organisation au top.
A bientot j'espere
VIVE STORIC ITALIA

Merci de ton soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois de plus beaucoup de gens regarde mais peu donne leur avis Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad c pas grave on va faire le tri nous meme a bon entendeur saut!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident de faire coincider les dates de sorties et les astreintes du week-end
mais pour moi si je peux faire les sorties ce sera avec un très grand plaisir
de me retrouver parmi vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Pas évident de faire coincider les dates de sorties et les astreintes du week-end
mais pour moi si je peux faire les sorties ce sera avec un très grand plaisir
de me retrouver parmi vous.


tkt nous savons que pour toi c bien particulier et on connais ta fidelite a storic cheerscheers a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces réponses positives les amis!!!

Notre objectif est des plus simples: apporter du plaisir et des bon moments à tous nos membres au travers de nos sorties!

On a tous une même passion qui nous réuni alors profitons en tous ensemble!
Nous essayons de fournir des parcours sympas et atypiques dans des tarifs raisonnables...

Sachez tous que nous sommes motivés et prêt à donner beaucoup pour que le club vive mais sans le soutiens de nos membre c'est peut être vain...

Salsa merci pour ton inconditionnel soutien!!!!De même que Fabien j'ai envi de vous citer car vous êtes des exemples à suivre et des membres clés du club!

Storic continu donc le club et la prochaine sortie qui est le LANGUEDOC nous a demandé un travail énorme, on compte sur vous!!!














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...