Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diremas

Salut à tous

Messages recommandés

Hello, je me présente ici bien que je ne sois pas membre du club (ni d'aucun club d'ailleurs).
Je suis passionné d'Italiennes et d'alfa en particulier. J'habite dans le var même si je suis souvent pour raisons professionnelles dans l'oise où j'ai habité pas mal d'années. D'ailleurs, ça fait désordre mais j'ai toujours pas changé mes immat.....

Question autos, tout d'abord, y a mon spid rouge avec qui on sillone les routes depuis une quinzaine d'années et que j'ai acheté à Draguignan alors qu'il était à restaurer. Aujourd'hui, il a zéro corrosion, un moteur légèrement préparé par moi même (la liste des modifications est toutefois assez longue), mais un intérieur en piteux état. Mais bon, chaque fois qu'on a un peu de sous, je rachète kekchose plutôt que de le finir. C'est bête mais c'est comme ça...



Sinon, une petite video sur youtube pour voir l'ambiance à bord. Je vous laisse apprécier (ou détester c'est selon)...



La dernière alfa est un bertone 2000 de 73. Restaurée en 93, elle a maintenant besoin d'un second raffraichissement... C'est normalement programmé pour septembre.... sauf que j'ai repéré un autre joujou qui me fait de l'oeil...........


Après, j'ai acheté un fiatou que l'on a surnommé "aperovivo". Il s'agit d'un fourgon fiat 900 T qui va servir de buvette geek . C'est une longue histoire....
Pour l'instant, il est encore carrément pas frais. Le moteur est revu et normalement, lui aussi part en carrosserie en septembre.
Voilà comment il était lors de son arrivée à la maison il y a quelques mois :

Et voilà l'objectif à atteindre pour l'hiver prochain (c'est un pote qui a réalisé le dessin suite à ma description)


Pis sinon, j'aime bien les motos italiennes et j'aime bien de temps en temps, aller me faire peur en ducate. C'est une 996S achetée neuve et que j'espère conserver trèèèèèèès longtemps. Cette moto a longtemps représenté pour moi le graal absolu que je pouvais peut être atteindre. Même si je ne roule quasiment plus avec du fait de l'ambiance de répression, je n'imagine pas pouvoir m'en séparer... Elle me ravi les yeux chaque fois que je la regarde....


Voilà, après tout ça, je sais pas si je vais encore avoir quelque chose à vous raconter ! scratchgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi, bienvenue sur STORIC le forum des ITALIENNES!!!!!!!!!!!!!!

Très chouettes tes engins, j'aime bien le FIAT 900 T.........


A bientôt espère-je ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rod a écrit:
Salut a toi, bienvenue sur STORIC le forum des ITALIENNES!!!!!!!!!!!!!!

Très chouettes tes engins, j'aime bien le FIAT 900 T.........


A bientôt espère-je ......


Merci ! Wink
Vi moi zossi je le trouve très attachant ce ptit fiatou ! Very HappyVery HappyVery Happy

salsa a écrit:
superbe la bertone


Superbe de loin mais loin d'être superbe... La photo arrange bien les choses mais il y a quelques cloques ici et là...... Le signe qu'il est temps de lui prodiguer quelques soins salvateurs pour qu'elle reparte pour les 20 ans à venir ! Cool

la bretany a écrit:
Bon c encore moi et je reconnais mon erreur bienvenue a toi et pardon tres belle auto!!

No souci. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand est ce qu on te voit avec l un de tes bolides ? au garage ou une sortie avec nous peu etre si tu veux des info n hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas une sortie avec vous !

Quant au garage, je devrai y passer effectivement. C'est d'ailleurs suite à une annonce de vente de pièces que je suis arrivé ici. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...