Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diremas

Salut à tous

Messages recommandés

Hello, je me présente ici bien que je ne sois pas membre du club (ni d'aucun club d'ailleurs).
Je suis passionné d'Italiennes et d'alfa en particulier. J'habite dans le var même si je suis souvent pour raisons professionnelles dans l'oise où j'ai habité pas mal d'années. D'ailleurs, ça fait désordre mais j'ai toujours pas changé mes immat.....

Question autos, tout d'abord, y a mon spid rouge avec qui on sillone les routes depuis une quinzaine d'années et que j'ai acheté à Draguignan alors qu'il était à restaurer. Aujourd'hui, il a zéro corrosion, un moteur légèrement préparé par moi même (la liste des modifications est toutefois assez longue), mais un intérieur en piteux état. Mais bon, chaque fois qu'on a un peu de sous, je rachète kekchose plutôt que de le finir. C'est bête mais c'est comme ça...



Sinon, une petite video sur youtube pour voir l'ambiance à bord. Je vous laisse apprécier (ou détester c'est selon)...



La dernière alfa est un bertone 2000 de 73. Restaurée en 93, elle a maintenant besoin d'un second raffraichissement... C'est normalement programmé pour septembre.... sauf que j'ai repéré un autre joujou qui me fait de l'oeil...........


Après, j'ai acheté un fiatou que l'on a surnommé "aperovivo". Il s'agit d'un fourgon fiat 900 T qui va servir de buvette geek . C'est une longue histoire....
Pour l'instant, il est encore carrément pas frais. Le moteur est revu et normalement, lui aussi part en carrosserie en septembre.
Voilà comment il était lors de son arrivée à la maison il y a quelques mois :

Et voilà l'objectif à atteindre pour l'hiver prochain (c'est un pote qui a réalisé le dessin suite à ma description)