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deltadieppe

Re: ma 16s

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bonjour je m'appel olivier je suis de dieppe 76 jai 36 ans je comunique toujour avec eric pour des pieces et renseignement
j'ai une 16s de 1990 elle na pas rouler depuis 10 ans doc

la voici en cour



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Salut OLIVIER, bienvenue sur STORIC.

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je voulait savoir est il possible de la modifier en evo quelle sont les + ou les - tout en sachant que je cherche pas a la vendre pour l'histoir de la cote

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Salut,

tu veux modifier juste l'esthétique extérieur et/ou faire également intérieur, train roulant etc..?? parce que là laisse tomber autant acheter une Evo Laughing

si c'est juste une modif carrosserie c'est complétement réalisable, j'ai eu une 16s avec kit evo !

évidemment je ne te caches pas que cela ne plait pas aux puristes Laughing en plus la mienne était particulière, là on voit pas trop mais elle était vert pastel, un vert que l'on retrouve sur certaine Lamborghini

les jantes Gotti donnés vraiment un ère hyper agressif, du 8x17 en 4x98 le déport des jantes mettait bien en évidence les ailes larges, s'était trapue, bestiale, bref j'adorai !!

l'avantage de ce type de transformation c'est le look terrible de l'Evo avec un énorme gain de poids, la mienne avait été pesé 1 160kg (+ de 1300kg pour l'Evo) avec une personne à bord, ailes avant/arr, capot parechoc av et arr, aileron, en polyester j'avais une prépa d'environ 240cv, je te dis pas comme ça envoyé !

Wink

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pas mal ncc Very Happy
juste l'exterieure sa couterait combien en carroserie
et le bouchon de reservoir cet quoi comme diametre du a mit des entretoise et combien on ma conseiller 5.5cm

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il faut que tu contact MC racing (me semble) c'est eux qui propose le kit complet polyester pour la delta, pour encore gagner du poids tu peux mêmes mettre le hayon arrière.

la trappe à essence s'était une trappe de moto.

après difficile de te dire le coût réel, moi j'avais acheté l'auto comme ça, mais y a pas mal de boulot notamment pour les ailes arrières et la trappe à essence.

il faut aussi acheter les optiques de phare d'evo, pas donnés ça !

sans dire de bêtise faut au moins compter 4 000€ pour sortir l'auto en Evo et pense aux jantes, pas possible de conserver des jantes aux dimensions d'origines, c'est HORRIBLE !!

J'ai toujours les jantes Gotti si jamais ça t'intéresse, je suis près à te faire un SUPER prix !

pour info ses jantes sont en 3 parties démontable et valent 500€ pièces, mais les miennes suis près à les brader !

Wink

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ça t'oblige a mettre des cales pour arriver à fleure d'ailes quand au comportement routier je sais pas, c'est l'inconnu, j'avais un compromis parfait avec les jantes en 17 et sans cale puisque en 8" en plus de l'ère bestiale que cela donné à l'auto !

car si tu veux la transformé en Evo c'est quand même un peu pour le look trapue et large, le choix des jantes et donc super super important, c'est ce qui fera toute la différence, pour la delta peu importe le model il faut des jantes qui remplisse bien les ailes et en taille basse pour accentuer l'effet visuel de la jante et mettre en évidence les ailes larges !

c'est mon avis, moi je te conseille à la limite de vendre tes jantes et de prendre du 4x98 en 8x17 pas forcément les miennes, tu peux prendre des jantes style speedline monte carlo, mais ne néglige pas ce détail, c'est ce qui fera que ton auto sera très belle ou pas !

j'ai trop souvent vu des kit evo avec des jantes d'origine à l'intérieur des ailes ou des pneus taille haute qui casse la ligne de l'auto !

ma 16s était passé dans le magasine boost tuning à l'époque..

Wink

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Ncc a écrit:
ça t'oblige a mettre des cales pour arriver à fleure d'ailes quand au comportement routier je sais pas, c'est l'inconnu, j'avais un compromis parfait avec les jantes en 17 et sans cale puisque en 8" en plus de l'ère bestiale que cela donné à l'auto !


Wink


Pas forcément .
Ca dépend le déport (E.T.) de ses jantes !
Elles peuvent petre trop déportée et dépasser tout comme être trop à l'intérieur !

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bah dans son cas elle seront forcément a l'intérieur des ailes ? non ?

puisque ses jantes actuelles ont un E.T qui correspond aux ailes d'une 16s, avec les ailes bien plus large de l'evo si elle ne met pas de cale les roues seront forcément à l'intérieur et ça va être affreux !

je part du principe que se sont les jantes blanches que l'on sur sa photo ! peut être que je me trompe ??

on voit mieux ma 16s avec son kit Evo là, elle tue non avec ses jantes !!

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Ncc a écrit:
bah dans son cas elle seront forcément a l'intérieur des ailes ? non ?

puisque ses jantes actuelles ont un E.T qui correspond aux ailes d'une 16s, avec les ailes bien plus large de l'evo si elle ne met pas de cale les roues seront forcément à l'intérieur et ça va être affreux !

je part du principe que se sont les jantes blanches que l'on sur sa photo ! peut être que je me trompe ??

on voit mieux ma 16s avec son kit Evo là, elle tue non avec ses jantes !!



Je ne savait pas que l'on parlait des jantes de la photo ...
Dans ce cas là, en effet .
Tes jantes lui vont à merveille mais les blanche n'iront pas du tout !

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de toute facon cet juste des question apres cet sur il y a du travaille et des sous- sous en + donc reston sage et reston a l'origine

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