olivier753 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 salut à tous après ma présentation j'attaque avec les problèmes aie nouvel acquereur depuis plusieurs jours d'une bmw E39 525 tds de 1997 (200 000 kms au compteur) mon plaisir a duré 2 sympatiques journées... explication: 1 journée niquel moteur marche très bien pas de perte de puissance ni de difficultés au démarrage 2 journée sa se gâte petite escapade en ville je laisse l'auto 30 minutes je reviens impossible à démarrer ! ah si au bout de la 9 èmes tentatives elle se met en route ouf... 5 minutes plus tard je sens une perte de puissance importante comme si le moteur tombé en panne seche, le moteur s'éteint effectivement, voiture imobilisée et impossiblité de redémarrer ou insister lourdement sur le démarreur mais la voiture calle systématiquement par la suite ...(l'aiguille de la jauge de carburant à 15 litres) deus jours après, passage au diag chez le garagiste aucun probleme décelé, la pré-pompe fonctionne mais celle-ci est peut etre grippée engandrant ainsi ce problème selon le mécano?! Je reprends donc la voiture qui entre temps redémarre nikel mais manque cruellement de puissance , le moteur est plus silencieux que d'habitude comme si celui-ci fontionné au ralenti exactement comme avant de tomber en panne... une pré-pompe hs pourrai engendrer cela ?? ( plein effectué, aucun changement ni amélioration du comportement moteur noté) tjrs ce manque de coup de pied au "cul" que j'avais avant.Des suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Filtre à GO propre ?Pas de prise d'air sur le circuit de GO ?Oui , effectivement une pompe de gavage donne bien ces symptômes .Regarde ce post .http://forum.darkgyver.fr/t1055-e39-m51-an96-moteur-cale-si-moins-de-15-litres-de-go-resoluPuis ce lienhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-81-81-remplacement-de-prepompe-pompe-de-gavage-e36.htmlA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 SalutFais le plein pour voir sil ya une amélioration. Ca peut être aussi la pompe additionnelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 le plein a etait fait guezer une seul pompe de gavage sur ce modele gyro effectivement prise d air dans le circuit de GOregarde quand elle ne veut pas demarrer si tu as des bulles d air dans la durite qui vas du filtre GO a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oups sorry. On en apprend tous les jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites