Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier753

[E39 M51 an97] démarrage impossible

Messages recommandés

salut à tous après ma présentation j'attaque avec les problèmes aie scratch

nouvel acquereur depuis plusieurs jours d'une bmw E39 525 tds de 1997 (200 000 kms au compteur)
mon plaisir a duré 2 sympatiques journées... explication:
1 journée niquel moteur marche très bien pas de perte de puissance ni de difficultés au démarrage
2 journée sa se gâte petite escapade en ville je laisse l'auto 30 minutes je reviens impossible à démarrer ! ah si au bout de la 9 èmes tentatives elle se met en route ouf... 5 minutes plus tard je sens une perte de puissance importante comme si le moteur tombé en panne seche, le moteur s'éteint effectivement, voiture imobilisée et impossiblité de redémarrer ou insister lourdement sur le démarreur mais la voiture calle systématiquement par la suite
...(l'aiguille de la jauge de carburant à 15 litres)

deus jours après, passage au diag chez le garagiste aucun probleme décelé, la pré-pompe fonctionne mais celle-ci est peut etre grippée engandrant ainsi ce problème selon le mécano?! Je reprends donc la voiture qui entre temps redémarre nikel mais manque cruellement de puissance , le moteur est plus silencieux que d'habitude comme si celui-ci fontionné au ralenti exactement comme avant de tomber en panne... une pré-pompe hs pourrai engendrer cela ?? ( plein effectué, aucun changement ni amélioration du comportement moteur noté) tjrs ce manque de coup de pied au "cul" que j'avais avant.

Des suggestions ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Filtre à GO propre ?

Pas de prise d'air sur le circuit de GO ?


Oui , effectivement une pompe de gavage donne bien ces symptômes .

Regarde ce post .

http://forum.darkgyver.fr/t1055-e39-m51-an96-moteur-cale-si-moins-de-15-litres-de-go-resolu

Puis ce lien


http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-81-81-remplacement-de-prepompe-pompe-de-gavage-e36.html

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Fais le plein pour voir sil ya une amélioration.

Ca peut être aussi la pompe additionnelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plein a etait fait guezer
une seul pompe de gavage sur ce modele
accord gyro effectivement prise d air dans le circuit de GO
regarde quand elle ne veut pas demarrer si tu as des bulles d air dans la durite qui vas du filtre GO a la pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...