Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fan2Fiat

Racing a casa ....

Messages recommandés

Bah ca y est , la racing est finalement a la maison Laughing , je suis tres content d avoir trouvée mon bijoux Cool , l etat est tres sain , carrosserie pas trop mal , interieur nickel a bientot entre les mains du DOC afro :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et félicitation, elle a l'air en bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin !!!!!!!

Félicitation,je suis heureux pour toi,elle à l'air saine cette auto.Comment roule t'elle .....

dit nous tout.

A bientot mirko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette voiture, ça me plairait bien aussi cheers Ces temps-ci je n'achète pas mais je vends Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink , j en suis tres content , de plus il m a laissé quelques pieces et je n en demandais pas tant Cool , la voiture se comporte tres bien sur route , le moteur tourne a merveille le 2L est un vrai regal . Le freinage c ' est sur que l on revera afro , en freinant avec envie la voiture tire a gauche mais rien de grave je n ai observer aucune fuite , la carrosserie tient le coup sauf les passages de roues avant Crying or Very sad , le vernis qui fout le camp sur le capot et toit mais bon la peinture bientot ne sera qu un mauvais souvenir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle la Racing, en tout cas t'as fait fort pour en trouver une, j'ai l'impression qu'il y a comme un syndrome Fiat 131 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...