coyote 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut à tous! Tous les premiers dimanche de chaque mois à lieu un rassemblement sur le parking de l'auberge Pichauris de la route des termes, ce rassemblement comprend plus d'une centaine de véhicules racés! Ainsi avec Eric nous vous proposons de venir avec nous à ce sympathique rassemblement le dimanche 1er novembre afin d'exposer vos belles, de faire connaitre le club et bien entendu passer une bonne matinée entre nous!!!!!!!!!! Le rendez-vous est à 8h30 au garage et le départ est à 9h! Venez nombreux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je confirme nous sommes aller voir ca ce matin et malgres les randonneurs les gens affluaient de partout on s presenté aux habitué qui sont sympa et maintenant il connaissent storic-italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsa 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ola amigo ca tient toujour pour dimanche 1 nov a l'auberge des pichauris ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Si vous y allez cette fois je viens (toujours sans la 125 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je devrais y être ...si je me lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pardon a tous la sortie ne s'est pas faite d'une part car nous n'avons pas eu de reponse et ensuite car nous meme avons eu un empechement!!!!mais le rassemblement est tous les mois c'est donc que partie remise!!!je vous tiens au courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 En fait, ce n'est pas une sortie STORIC-ITALIA, mais un rassemblement de voitures de collection. Donc chacun peut y allez a sa convenace. Par contre ce serait une bonne chose qu'un membre du bureau y soit a chaque fois avec d' autres adhèrent pour bien faire connaitre le club ( et le garage aussi bien sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est ce à quoi j'avais pensé la dernière fois ROD , il y avait une femme qui sur sa table de camping avait mis des cartes et photos de son club pourquoi pas nous ?? A VOIR !! Autre chose ,faut que je te contact pour une parka . RDV sur le Carré VIP dédié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Autre chose . Est c'que ça tient toujours pour la sortie du 6/12 que je puisse le noter sur mon agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Autre chose ROD Tu viens en................ Multipla ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pour la parka, il en reste au garage, sinon donne moi ta taille pour que je puisse la commander. La sortie est maintenue, bien entendu. On aller pas annuler la der de l'année!!!!!!!!!! Et non je ne viens pas en MULTIPLA, je ne tiens pas a ce que tous le monde me reproche de doubler vos voitures poussives a chaque virages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est programmé pour quand déja le var? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Le 06 DÉCEMBRE. a poster un sujet dessus hier !!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO pour la vue 0/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est juste que le 1er message que j'au lu c'est celui la, j'ai vu après le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites