Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote

Rassemblement autos "auberge Pichauris"

Messages recommandés

Salut à tous!
Tous les premiers dimanche de chaque mois à lieu un rassemblement sur le parking de l'auberge Pichauris de la route des termes, ce rassemblement comprend plus d'une centaine de véhicules racés! c:yepppc:yeppp
Ainsi avec Eric nous vous proposons de venir avec nous à ce sympathique rassemblement le dimanche 1er novembre afin d'exposer vos belles, de faire connaitre le club et bien entendu passer une bonne matinée entre nous!!!!!!!!!!
Le rendez-vous est à 8h30 au garage et le départ est à 9h!
Venez nombreux!!!!!

c;mercic;merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme nous sommes aller voir ca ce matin et malgres les randonneurs les gens affluaient de partout on s presenté aux habitué qui sont sympa et maintenant il connaissent storic-italia c:bizc:santéc;clapc;clapc;clapc;clapc;clap2c;clap2c;clap2c;clap2c;clap2c;clap2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola amigo
ca tient toujour pour dimanche 1 nov a l'auberge des pichauris ????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon a tous la sortie ne s'est pas faite d'une part car nous n'avons pas eu de reponse et ensuite car nous meme avons eu un empechement!!!!mais le rassemblement est tous les mois c'est donc que partie remise!!!je vous tiens au courant!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, ce n'est pas une sortie STORIC-ITALIA, mais un rassemblement de voitures de collection. Donc chacun peut y allez a sa convenace.

Par contre ce serait une bonne chose qu'un membre du bureau y soit a chaque fois avec d' autres adhèrent pour bien faire connaitre le club ( et le garage aussi bien sur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce à quoi j'avais pensé la dernière fois ROD , il y avait une femme qui sur sa table de camping avait mis des cartes et photos de son club Smile pourquoi pas nous ?? A VOIR !!
Autre chose ,faut que je te contact pour une parka . Rolling Eyes RDV sur le Carré VIP dédié . LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose . Neutral Est c'que ça tient toujours pour la sortie du 6/12 QuestionQuestionQuestion que je puisse le noter sur mon agenda Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la parka, il en reste au garage, sinon donne moi ta taille pour que je puisse la commander.

La sortie est maintenue, bien entendu. On aller pas annuler la der de l'année!!!!!!!!!!


Et non je ne viens pas en MULTIPLA, je ne tiens pas a ce que tous le monde me reproche de doubler vos voitures poussives a chaque virages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06 DÉCEMBRE. afro a poster un sujet dessus hier !!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO pour la vue 0/10 lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...