Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric-president

Restauration fiat 124 spider

Messages recommandés

Tiens tiens vague impression de déja vu cette 124 lol! C'est impressionant le boulot que vous faites dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez donc decidé de la sauver. C'est bien les gars, une de plus sur les routes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,en accord avec la client,nous avons pris la décision de la sauver.C'est partie pour un petit moment et par partie car cela reviendrait trop cher de tout faire en meme temps.Viendra par la suite la restauration de la partie médiane du chassis et dans un troisième temps la peinture de la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric-president a écrit:
Oui,en accord avec la client,nous avons pris la décision de la sauver.C'est partie pour un petit moment et par partie car cela reviendrait trop cher de tout faire en meme temps.Viendra par la suite la restauration de la partie médiane du chassis et dans un troisième temps la peinture de la caisse.


Felicitation a lui d'avoir choissi la passion plutot que la raison.

De toute facon il ne faut pas se leurrer, la plupart de nos caisses ne sont pas des ferrari Peable Beach ou des Grands meres a la mode Sucette Californienne. Le prix de la restauration va au dela du prix reel de la voiture (je sais de quoi je parle). Alors si on veut "sauver" des italiennes des 70's et 80's il faut sacrifier le porte monnaie sur le buchet de la passion automobile.

Fait nous de beaux reportages photos sur cette restauration cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage il l'aurait jeté j'aurais bien récupéré le moteur lol!

Je déconne bien sûr !! Non sérieusement ça fait plaisir de voir que pas tout le monde choisi la facilité, c'est ce qui redonne vie aux anciennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...