Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bretany

concentration aux thermes

Messages recommandés

pour ceux qui sont pas loin de Marseille ce dimanche 4octobre nous allons exposés les auto de storic italia a un rassemblement spontanée connu de tous les passionnés d auto de la région si cela vous tente rendez vous le dimanche matin au garage a partir de 8h depart a la demi l évènement ce passe tout les 1er dimanche de chaque mois et uniquement le matin voila a plus les filles geekgeekgeekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle-ci ce déroule sur la route des thermes,aprés allauch direction gardane,à l'auberge de pichauris exactement.

Ce sera la première fois que nous y allons hormis patrick qui y ai déjà allé une fois,on va voir ce que ca donne.

A dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 125 est reopérationnelle mais pas en état impeccable . Le souci c'est qu'elle devait passer le CT avant novembre 2007...

Vous pensez que ça vaut le coup d'y aller avec?

En tout cas elle a retrouvé ses 90 canassons, rien qu'au démarrage ça se sent ! Merci Eric pour tes conseille. je vais poser une question en section appropriée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement je prefererait que tu soit là "en regle".Tout ce passe à peu pret correctement pour le moment,ne va pas tenter le diable.Essaie de la passer au ct quitte a ce qu'elle soit en contre visite,mais au moins tu sera tranquille au niveau légal.C'est ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu peux m'aider pour corriger les phares (je sèche un peu avec tous ces fils) et que tu peux m'avoir un rdv avant dimanche, ça ne me dérangerait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris la décision de bosser encore un peu dessus avant d'y aller, peut être le mois prochain qui sait?

Alors si quelqu'un a une place dans son siège passager et qu'il est prêt a pourrir son rapport poids/puissance, je serais heureux de m'en charger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'ai pas pu me joindre à vous... un imprévu, j'espère que vous vous êtes bien amsués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tan pis c pas grave le mois prochain en tout cas c est tres prometeur niveau belle auto et contact interessant prochain rendez vous le dimanche 1er novembre on vous tiendra informé des evenements a plus c:santéc:bienjouec:bienjouec:bienjouec:bienjouec:bienjouecheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...