la bretany 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pour ceux qui sont pas loin de Marseille ce dimanche 4octobre nous allons exposés les auto de storic italia a un rassemblement spontanée connu de tous les passionnés d auto de la région si cela vous tente rendez vous le dimanche matin au garage a partir de 8h depart a la demi l évènement ce passe tout les 1er dimanche de chaque mois et uniquement le matin voila a plus les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Celle-ci ce déroule sur la route des thermes,aprés allauch direction gardane,à l'auberge de pichauris exactement. Ce sera la première fois que nous y allons hormis patrick qui y ai déjà allé une fois,on va voir ce que ca donne. A dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 La 125 est reopérationnelle mais pas en état impeccable . Le souci c'est qu'elle devait passer le CT avant novembre 2007... Vous pensez que ça vaut le coup d'y aller avec? En tout cas elle a retrouvé ses 90 canassons, rien qu'au démarrage ça se sent ! Merci Eric pour tes conseille. je vais poser une question en section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Honnetement je prefererait que tu soit là "en regle".Tout ce passe à peu pret correctement pour le moment,ne va pas tenter le diable.Essaie de la passer au ct quitte a ce qu'elle soit en contre visite,mais au moins tu sera tranquille au niveau légal.C'est ce que je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bah si tu peux m'aider pour corriger les phares (je sèche un peu avec tous ces fils) et que tu peux m'avoir un rdv avant dimanche, ça ne me dérangerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bon j'ai pris la décision de bosser encore un peu dessus avant d'y aller, peut être le mois prochain qui sait? Alors si quelqu'un a une place dans son siège passager et qu'il est prêt a pourrir son rapport poids/puissance, je serais heureux de m'en charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 PAS DE SOUCIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est un incontournable de la region ce rassemblement. voici le dernier que j'ai fait : http://www.facebook.com/album.php?aid=107093&id=653558712&l=ab6b8b1040 Attention d'y arriver tot car les place ce font de plus en plus rare au vue du succes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Fenris a écrit:C'est un incontournable de la region ce rassemblement. voici le dernier que j'ai fait : http://www.facebook.com/album.php?aid=107093&id=653558712&l=ab6b8b1040 Attention d'y arriver tot car les place ce font de plus en plus rare au vue du succes. Sympa la commodore (B GS/E de 1973 ou 74) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Désolé j'ai pas pu me joindre à vous... un imprévu, j'espère que vous vous êtes bien amsués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tan pis c pas grave le mois prochain en tout cas c est tres prometeur niveau belle auto et contact interessant prochain rendez vous le dimanche 1er novembre on vous tiendra informé des evenements a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites