Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent38

présentation , nouveau membre

Messages recommandés

Salut a tous je suis nouveau et heureux que l'on puisse partager un mythe enssemble , je posséde un intégrale 8 s de 1988 que j'ai entiérement reconstruite, et faite au couleur martini.Je suis carrossier peintre sur grenoble et ma boite s'appel "Métamorphose"si vous voulez visiter?J'ai pas mal de petite question et surtout je me suis inscrit ici parce que j'en ai marre de discuter avec des branlos qui croies tous savoir sur les delta, alors qu'au final celui qui n'en a jamais possédé une n'ouvre méme pas droit a mon attention (eenfin a voir ce que le gars dis c'est toujours pareil)
Bye bye a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour laurent et bienvenue parmis nous.
Elle doit etre bien belle ton integrale avec la vrai déco martini.
N'hésite pas à poser tes questions,je pratique la delta depuis une dizaine d'années,je n'ai pas la prétention de tout connaitre mais pas loin LaughingLaughingLaughing

A bientot et bienvenue encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars de m'acceillir a bras ouvert, ça fait chaud au coeur de la part de gens que je ne connait pas encore phisyquement.ça montre qu'il y a encore un peu de solidarité dans ce monde de m::::::::::::::::::::::::::::::::::::: d!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite question, les forums et moi c'est pas encore ça alors qui peut me dire comment faire pour poster des photos et créé un avatar(Photo pour savoir que c'est moi avec ma belle)
merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur Wink , alors par exemple tu t inscris sur www.photobucket.com
l hbergement est gratuit , tu clic sur downlad (telechargement) , une fenetre s ouvre de ton pc ou sont rangées tes photos (a toi de voir ) une fois la photos enregistrer , juste a passer la souris dessus une banniere avec plusieurs lignes sinscrivent , tu dois en selectioner une ( en general c est la derniere .... je crois ) puis tu fais copier coller , tu insere ton collage sur le forum , pour eviter de te planter essayer de previsualiser ton message avant de l envoyer , si l image apparais c est bon , sinon essaye de copier une autre ligne de ton telechargement , voila , ciao c:bienjoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le plus simple pour que l'on me reconnaisse c'est de la métre en avatar, pour métre des photos sur un message , c'est encore un peu compliqué pour moi.Faudra m'expliquer plus tard plus en détails
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous!Magnifique voiture d'après ta photo de profil! c;cartonec;cartone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore, de votre accueil , pour plus de photos et d'explication il faut que l'on m'explique comment ajouter les photos a mes sujets, dans le détails . J'ai essayer hier et c'est la merde.
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Laurent et bienvenu à toi
ta delta est magnifique, je me permet de mettre tes photos elle est magnifique
http://www.metamorphose38.fr/voitures/voitures_Lancia-3max.jpg
j'espère que tu pourras participer avec nous à quelques sorties ca serait super.
regarde dans le calendrier du club tu as toutes les dates.
la prochaine est dans l'ardèche le 24 et 25 Octobre.
A+ Bomb





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute la base de l'auto est d'origine , por la mécanique , quasi tout a été modifié et surtout fiabilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...