Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ncc

A VENDRE CAGIVA 125 SUPERCITY

Messages recommandés

Plop !

j'ai acheté cette moto au mois d'Avril, je suis le 3ème proprio....

je ne pensé pas racheter une delta et surtout pas aussi rapidement, entre avril et septembre j'ai fais environ 600kms avec la moto, pas eu le temps de beaucoup rouler, je n'ai fais que des trajets promenade le dimanche principalement.

la Supercity est une 125cm3 donc conduisible avec permis auto.

1er mise en circulation : 12/06/1998

carte grise : 15€ c;big:

le plein d'essence : +/- 15€ avec environ 250kms/300kms d'autonomie

assurance : 22€/mois en tout risque

une belle machine avec de super perf et au coût vraiment raisonnable !

c'est un 2 temps de 34cv donc autant vous dires que ça marche vraiment très très bien c'est hyper nerveux !! c:blink

mais également hyper maniable, légère, je me suis vraiment fait plaisir à son guidon que se soit en ville ou sur petite route...

la partie cycle est tout simplement GENIAL et sur dimensionné avec un freinage ULTRA PUISSANT et je déconne pas ça freine fort avec une fourche inversé de gros diamètre :

pneus et jantes super motard (c'est d'origine)

la moto à, au moment ou je passe cette annonce 8 763kms, l'ancien proprio à fait la segmentation par précaution avant de me la vendre, j'ai eu la moto en fin de rôdage.

Bulle repeinte en noir satiné et j'ai changé les joints de fourche cet été et c'est tout, elle va vraiment bien cette bécane..

Son petit défaut :

il faudra juste prévoir la vidange de boite (pas eu le temps de la faire, et j'ai trop peu roulé avec pour m'en occuper) à froid lorsque l'on passe la première elle cale, faut insister 4/5 fois, ensuite, la journée lorsqu'elle à tourné même si elle reste 3 ou 4 heures ou plus sans rouler, elle ne le fait plus c;euh2

sur le forum Cagiva, on ma rassuré en me disant que ce n'était sans doute pas annonciateur de panne, mais juste le disque d'embrayage qui devait resté collé à cause probablement de l'huile de boite, qu'il faudrait vidanger ! un autre possesseur de Cagiva à eu le même souci et après remplacement de l'huile plus de pépin c;euhh

j'aimerai vendra la moto avec ses accessoires :

Top case neuf (70€),

Casque neuf avec aération et double visière (249€),

Gant de motard coqué neuf, jamais porté (35€),

Gilet AIRBAG Neuf (500€),

en cas d'éjection de la moto les airbags dorsaux et ventraux se gonfle protégeant ainsi le motard et surtout les zones sensibles comme cervicale et colonne vertébrale, le Gilet se gonfle en moins de 0.5sec, puis se dégonfle progressivement au bout 30sec, et il peut être retiré.

Après utilisation du Gilet il faut juste changer la bonbonne de gaz (20€) et replier les airbags.

Il faut une pression de 35kg pour déclencher l'airbag, donc si comme moi vous oubliez de vous détacher de la moto en descendant pas de stress, il ne se passe rien !!

Prix de la moto avec accessoires : 2 800€

Prix de la moto sans accessoires : 2 400€

cadeau 2 antivol neuf un" U" agrée assurance et une chaine

• Créer...