Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bretany

Salut à tous enfin là !!

Messages recommandés

christophe a écrit:
cheerscheers m en doutais de l herbe lol!lol! alors sinon c était comment hein genial mon cochon t as du t eclater

oui un souvenir grave a vie!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui petite seance shooting avec un jeune passionne d auto et super sympa et franchement il a du talent il a reussi a rendre sexy mon auto :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!:
il m a envoye juste une pour m faire bave
bientot les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui tres tres jolie photo et sexy la voiture parce que le proprio hummm hummmm lol!lol!geek sérieux pas trop galere de rouler sur les dock qui devaient etre irréguliers et hate de voir les autres .tu vas faire un book de ta voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aye j ai la suite et que dire a part que c magnifique suis trop content il se debrouille bien le jeun;s
pour info si vous voulez faire un shooting avec alexis il vit a lorient mais il se deplace donc region bretagne et limitrophe contactez moi en MP
pour finir de vous convaincre il ne demande pas un euro(il a quand meme quelque heure de boulot plus le matos etc....) il aime ca c tout donc voila
allez place au photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
ah oui tres tres jolie photo et sexy la voiture parce que le proprio hummm hummmm lol!lol!geek sérieux pas trop galere de rouler sur les dock qui devaient etre irréguliers et hate de voir les autres .tu vas faire un book de ta voiture ?

oui c etait un peu technique lol pas un book c un delire et j adore le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique les photos je crois qu il avait aussi faitpour mon collegue avec sa s3 jaune y a peu de temps mais de nuit avec eclairage de la ville et sympa aussi me laisserai bien tenter un jour pour la delta quand elle sera finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
magnifique les photos je crois qu il avait aussi faitpour mon collegue avec sa s3 jaune y a peu de temps mais de nuit avec eclairage de la ville et sympa aussi me laisserai bien tenter un jour pour la delta quand elle sera finie

possible oui franchement c sympa a faire Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c est un vrai gtv 6 production avec historique limpide depuis le debut 3e MAIN il l a achete en 1990 (si je te dis le prix tu meurs lol ) entierement d orig et me souvient plus des bornes mais pas trop il et bien chouchout oui mais il y a quelque point de rouille a traite (je devrai m en occupe normalement ) voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...