Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bretany

Salut à tous enfin là !!

Messages recommandés

Salut c'est Quentin alias La Bretany ou le Tricheur pour certaines mauvaises langues....
Je roule en Alfa 75 Turbo noire jantes blanches, vous avez dû me voir déjà dans vos rétros...

J'adore le pot au feu surtout quand les carottes sont bien cuites par mon échappement... c;sifflec;ptdrc;maboulc;cognec;evilc;colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut " LA BRETANIEEE ", soit LA bienvenue sur STORIC.

Ne te fait pas de soucis, tu vas rester derrière nous tellement longtemps, qu'on pourra admirer ton avant sans limitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis si je ne m'abuse, qui c'est que c t'y qui c'est fait doubler par un " CAMPING-CAR?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


c;cartonec;ptdrc;mdrc;gnagnac;gnagnac;gnagnac;brave bete

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH le ressortissant breton se modernise,il a maintenant internet !!!!!Impressionnant LaughingLaughingLaughingLaughing
pourrons nous espérer que ce qui te sert d'automobile se modernise car confondre pression des pneus et pression turbo...........pour doubler les copains et feindre le"je savais pas"que la waste gate du turbo débranché allé me donner 3 bars de pression et 250 cv,non non il savait pas.....
je te souhaite quand meme là bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'elle en fait des débats cette petite 75turbo...mdr! c'était qd meme trop bon en Italie comme ca marchait fort!!!!!!! c:yepppc:yepppc:yepppc:yepppc:yeppp
Sinon enfin mon compaire bretonien est parmis nous sur le net!!!!il été tps!!!!!!! c;merci
Sur ce rdv habituel au garage pour continuer nos bricolages!!!! c;upppc;upppc;uppp
On a à finir la titine et surtout la bête de Micka en approche!!!! cmalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de cette acceuil l cheers bon je maitrise encore a peu pres rien sur cette ordi de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c pas une raison pour m chambrer sur mon auto des qu elle a fini sa cure de jouvence vous allez voir comment ca marche un panzer de bretany!!!!!!!!!!!!!! c;evilc;evilc;evilc;evilc;evilc;evilc;evilc;evilc;evilc;furieuc;furieuc;furieuc;furieuc;furieuc;furieuc;furieuc;furieuc;furieu au fait michel tu vas prendre quoi comme nouvelle auto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour fan2fiat on ne se connait pas encore mais tu a l air tres present sur le forum ca c tres bien!!!!!!!!!!!!! moi aussi j aime bien les fiatj ai une cinquecento sporting jaune qui se prenomme luigi c:bienjouec:bienjouec:bienjouec:bienjouec:bienjouec:bienjoue c surtout madame qui s en sert je prevois d ici quelques mois une petite cure de jouvence meca si tu a des conseils pourquoi pas mais bon je prefere mon 75 c l ancienne ecole et brut de decofrage c;evilc;respe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la-bretany a écrit:
bijour fan2fiat on ne se connait pas encore mais tu a l air tres present sur le forum ca c tres bien!!!!!!!!!!!!! moi aussi j aime bien les fiatj ai une cinquecento sporting jaune qui se prenomme luigi c:bienjouec:bienjouec:bienjouec:bienjouec:bienjouec:bienjoue c surtout madame qui s en sert je prevois d ici quelques mois une petite cure de jouvence meca si tu a des conseils pourquoi pas mais bon je prefere mon 75 c l ancienne ecole et brut de decofrage c;evilc;respe


AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH il a rebaptisé babette !!!!

Attention c'est comme sur les bateau ça porte malheur de rebaptiser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j esper que ce we t a un peu réconcilier avec les italiennes.bon etant donné que je suis breton va voir comment ca se passe chez moi tu m en dira des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!http://breizhalfaromeoclub.forumactif.com/forum.htm aplus c:santéc:santéc:santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,je passe pour te remercier pour la ballade qui a été bien simpa !
belle auto a+ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la-bretany a écrit:
bijour fan2fiat on ne se connait pas encore mais tu a l air tres present sur le forum ca c tres bien!!!!!!!!!!!!! moi aussi j aime bien les fiatj ai une cinquecento sporting jaune qui se prenomme luigi c:bienjouec:bienjouec:bienjouec:bienjouec:bienjouec:bienjoue c surtout madame qui s en sert je prevois d ici quelques mois une petite cure de jouvence meca si tu a des conseils pourquoi pas mais bon je prefere mon 75 c l ancienne ecole et brut de decofrage c;evilc;respe


Salut le breton c:santé t as un tres beau calimero dis-donc tongue dur ce Camping-car au NOS c;coucou
J ai fais de mon mieux ce wek end meme si je suis venu en grande punto ... c etait une voiture depret parce que mon GIGI etait sur le billard , a oui voici Gigi :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anton45 a écrit:
Salut ,je passe pour te remercier pour la ballade qui a été bien simpa !
belle auto a+ .



C'est mieux qu'une soupe de rouille, hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je te parle même pas du truc

immonde de STEPH affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T pas sympa ac steph Rod!Quoi c vrai rouler en clio rs c déjà pas facile alors si en plus tu le chambre tt le tps! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince un BZH qui connait l'informatique

félicitation pour ton entrée dans le bureau de storic club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi tu peu m donner l adresse de ton forum de chez toi la haut au fait la renault c vraiment des auto a vivre?! affraidaffraidaffraidc;brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais beaucoup voir la voiture de la-bretany de près .
Y a t'il un concentratiopn de vos véhicueles de prévue dans la région cet automne .
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse ; je les avait déjà trouvées en fouinant un peu sur le site .

très très belle 75 . En fait j'ai revendu la mienne en voyant la votre car je me mordais trop les doigts de ne pas avoir de DA

bien à vous

Transam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c vrai que la DA c bien quand meme au plaisir de te rencontrer un jour au garage ou sur ue de nos sortie le calendrier 2010 est dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur je viendrai mais discret dans ma vieille 106 car mon méga GTV 6 est en cour de préparation/remise à neuf dans mon garage et qu'il y en a encore pour plus d'un an de travail ....
Dailleurs j'aurai bien mis sa photo dans mon profil mais je n'ai pas trouvé le lien

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Transam ; je me présente je suis l 'epouse d' eric ; il president !!!!!Bienvenue sur le forum !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour votre acceuil . C'est sur dès que j'aurai un samedi de libre ,je passerai vous rendre une petite visite de courtoisie au garage . Pas avec ma belle hélàs qui n'est pas encore prête et dont je me languis tant (soupir ).

Un très bon WE à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin, je sais pas pourquoi, je viens de relire ta localisation en dessous de ton avatar...

c'est con, c'était opti à l'époque.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba tu sais Jean Phi c'est toujours valable à plus ou moins 1000km!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

preparation et revision pour la semaine prochaine


petit bout d alu pour canalise l air de l echangeur je sais pas vraiment si c est efficace mais ca mange pas de pain d essaye


fabrication d anneau de remorquage vu que c est pas une vrai evo


et pour le delire j ai masque les phares comme il fesait a l epoque je vous dit pas le regard des gens en rentrant chez moi Laughing

et voila un petit coup de propre carrosserie et c est tout fini cheerscheers


et ca c cadeau tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te voir vomir ??? non merci affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bretany a écrit:
dommage SadSadSadSad



Surtout pour toi...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as prévus le sac pour ramasser l'herbe que tu vas tondre ?????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui il m a dit qu il en avait meme prevu deux un pour l herbe et l autre pour a la sortie des virolos lol!lol!lol! bon je sors moi avant qu il ne voit ca entre deux tonte d herbe lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha !!!! je t'aime !!

les phares, ça lui donne un petit coté obscur de la force, j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...